GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug avec le Puzzle de Noël [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

51#
Heure de publication 2017-12-21 16:35:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour ,
je me poses une question, à savoir si quelque chose sera fait pour compenser le bug de la feerie de noel que certains ont eu,
car le déséquilibre qu'il y a avec les chanceux est tout bonnement monstrueux!!
( entre 8 et 13 pack chanceux niveau 4!!) les deités et materiaux d'eveils ne sont accessibles nul part.. ou tres peu.

13 packs, soit, 195 matériaux généraux d'éveil
pour gagner cela il faudrait Gagner 7 fois la joaillerie (pour etre premier, il faut dans les quoi ? 150-200k golds ?) ce qui représente un bon million de GOLDS.

Cela tue le jeu et les éfforts de progression Normale des joueurs.

Je tenais a te faire part le mécontentement de plusieurs Clients et surtout avoir une réponse par rapport à cette situation innadmissible:

Comment allez vous réparer cela ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

52#
Heure de publication 2017-12-28 21:01:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mdr ok donc en ils ont juste réussit à complètement flingué le jeu, je me disait aussi bizarrement plein de nouveau, me défonce en matche élite et en tournoi alors que je ne les avais jamais vu avant GG vraiment des guignols .....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 09:34 , Processed in 0.018658 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top