GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1486|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Qui remplacer? [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-30 05:38:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut, jai une team marin/epeiste niveau 69 actuellement. Marin Main, SS Brook, Law, Kaku et Perona. Mais j'aurai bientot jinbei et je sais pas encore qui il va remplacer. Je reflechissais entre brook et law. je veux enxore garder kaku et perona(peut-etre). Mais bon je ne sais pas quel sera le bon ou meilleur choix. Svp donnez moi vos avis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-12-30 10:41:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coucou !
Je pense à ton niveau peut être enlever ton Brook car je pense pas que tu l'exploit à 100% dans ta compo ni dans les autres contenus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-12-30 19:57:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yo !
J'pense que tu dois viser jinbei à la place de brook en effet, et shira à la place de perona, après tu vises aussi mihawk à la place de kaku et ça commence à être solide.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2017-12-30 21:14:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yes! Merci vous deux. Jenleverai brook alors.

Et Nel97, pourquoi tu dis que je lexploit pas a 100% a mon niveau actuel?

Oui je voulais aussi shira mais perona mest tellement utile pour le pve. Mais bon. je vais la remplacer quand meme avec shira.

Une autre question. pourquoi pas law? jai constaté que son attaque est faible comparé a celle de kaku. et  si je le remplassais avec hody? ce serait pas bon?

Merci encore

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2017-12-30 21:20:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut;

Pour Pérona et Shira, c est a toi de les prendre en foction de ce que tu a besoin.

Pour Brook; je pense que c est celui qui profite du moins de bonus dans ta team.

Pour Law; même si sont attaque est faible, son ogi te permet de supprimer les optimisation et bouclier adv et de boost les dégâts des épéistes de 30% pour 3 tour.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-12-30 22:00:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
law est tres utile pour ls marin avec ss eveils il reset le cd ogi quand ça tue au moins un,et pour kaku roro ss est le mieu pour le remplacer car il est epeiste et marin(cst pour ça que kaku fait plus de degat)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-12-30 22:01:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mrmegacalvin a repondu a 2017-12-30 21:14
Yes! Merci vous deux. Jenleverai brook alors.

Et Nel97, pourquoi tu dis que je lexploit pas a 100%  ...

quand je dit que tu n'exploit pas encore à 100%, cela veut dire qu'avec le temps tu vas encore améliorer ton équipe.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2017-12-31 18:14:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah daccord je vois. Je remercie tout le monde de mavoir repondu aussi vite et claire.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 04:33 , Processed in 0.021063 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top