GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 942|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] interêt du jour  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-3 22:37:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
beug d'un jour beug toujours voila que je recupere l'interet du jour et a ma grandesurprise de recois des exp au leiu des silver je suis pas la seul un autre joueur de ma guilde a le meme souci j'ai fais une capture
https://i.imgur.com/oulS8rY.jpg


dans l'attente d'une reponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-1-3 23:22:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Depuis combien de temps t'as pas ramasser les intérêts ? Parce que ça fait juste 4-5 mois que c'est comme ça...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-1-3 23:43:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est comme ça depuis la RI3 il me semble, ou pas loin. Même en étant le plus élevé en niveau de ton serveur, ce sera toujours de l'xp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-1-4 00:00:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2018-1-3 23:22
Depuis combien de temps t'as pas ramasser les intérêts ? Parce que ça fait juste 4-5 mois que c'e ...

moi je les ramasse tout les jours et ce matin j'ai vu le changement (jai toujours les yeux grand ouvert sur le jeu) donc normal que je demande

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-1-4 00:01:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sacman18 a repondu a 2018-1-3 23:43
C'est comme ça depuis la RI3 il me semble, ou pas loin. Même en étant le plus élevé en niveau d ...

hier sa ma afficher niv 700 et des choses au interet du jour pour ca aujourdhui ca ma paru bizarre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-1-4 14:56:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme l'a dit Sacman , c'est comme ça depuis l'arrivée de la 3ri .
lorsqu'il y a des 3Ri sur ton serveur ça booste le niveau monde de 50niv/joueur 3Ri , de ce fait , même en étant le plus haut niveau de ton serveur, tu te retrouves en dessous du niveau monde et donc tu gagnes logiquement de l'XP et pas des silvers .
si tu ne l'avais pas vu avant , c'est juste que tu n'avais pas bien regardé (car je doute que 7 à 9 joueurs soient passé 3Ri dans la nuit sur ton serveur)

pour info , cette XP est gagnée par le main mais pas par les ninjas dans la formation , c'est bien dommage d'ailleurs mais c'est comme ça

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-1-4 19:40:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis passer r3 et cela mapparaiser pas ca mafficher su niv 700 en monde et du jour au lendemain niveau monde 1r32  j'ai preferer posser la question merci a Sacman et a toi pai-pai d'avoir pris le temps de me repondre et oui malheureusement c'est que lemain qui gagne des exp et je te rejoind en disant que c'est bien dommage que les autre ninja en beneficie pas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-30 04:17 , Processed in 0.021095 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top