GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1197|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bonus journalier dépenses [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-21 09:59:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour
on a un coffre a relique dorée au montant de dépense 3000
Pourrai on avoir autre chose  que le fruit d'akainu en dorée car ca fait 5 fois que je tombe dessus.
Je veux bien faire des dépenses mais la ca devient inutile pour de l'aléatoire ca pique un peu je trouve .
merci bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-1-21 11:14:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben les coffres dorée pour 3k dépenses c'est donné, après si tu tombe à chaque fois sur le même c'est pas de chance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-1-25 20:06:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La réponse lambda...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-1-25 20:13:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Zangetsu : même délire avec les coffres durant la "collection" récurrente...toujours les mêmes fruits, soit de Kuma ou Smoker...Je comprends la frustration....De là dire que ce n'est pas de chance, Nel, tu peux avouer que tous ont un étoile cassée au dessus de leur tête non?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 16:27 , Processed in 0.019055 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top