GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 937|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug de joaillerie  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-22 13:37:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
j'ai ouvert il y a quelque seconde toutes les 20 cartes, et j'ai eu 12 étoiles avec une rubis ou je ne sais pas c'est quoi, ce qui faisait 24 étoiles, mais des que j'ai cliquer sur tous recevoir j'ai rien reçue, vu que j'avais 41 étoiles et j'ai prit le pack conso ce qui fait les 43 étoiles que j'ai maintenant, j'ai même vu dans mon sac mais il y en a rien. Alors j'aimrai biien avoir mes 24 étoils svp.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-1-22 15:09:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben moi ses carément je ne peux méme pas faire mes quette journaliére c'est comme si c'était déja fait sauf que je n'ai pas eu les coupons ni les étoiles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-1-23 15:13:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne reçois pas les cartes de joaillerie... ou sont elles? J'ai utilisé de l'or pour avoir des cartes en plus et je ne les ais pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-1-23 15:36:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
L'hogageUzumaki a repondu a 2018-1-23 14:13
Je ne reçois pas les cartes de joaillerie... ou sont elles? J'ai utilisé de l'or pour avoir des ca ...

Bonjour si tu regarde bien tu reçois des étoile au lieu des carte ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-1-23 18:53:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

je suis du serveur 6 john et pareil j'avais 778 etoile avant le bug et maintenant plus que 6 étoile j'aimerai comprendre et etre indemnisé de ce bug car je ne trouve pas sa juste, j'aimerai avoir une réponse d'un DM afin d'avoir une explication et une indemnisation sur ce bug qui me touche et qui doit touché d'autre joueur merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-1-23 19:16:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
de plus on a perdu trois jours la, votre maintenance a fais un bon en arriere de 3 jours donc tout ce qu'on a fais 3 jours avant na servi a rien par contre l'or dépensé n'a pas été restitué c'est une blague sa, il y'a des lois au niveau des consommateurs sa ne vous donne pas le droit de faire comme bon vous semble avec bug ou pas vous devez nous dédommagés et tres généreusement car la sa devient n'importe quoi my ninja areté de crée des serveurs et focalisé vous sur ceux que vous avez déja sa évitera de gros plantage comme la

merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2018-1-23 21:26:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Une compensation générale sera envoyée pour les soucis rencontrés ces derniers jours.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 00:35 , Processed in 0.022422 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top