GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 809|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Problème ?] Cornucopia est-ce normal svp ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-26 10:24:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je viens de recharger 800 golds ce matin, et je voulais entrer mes numéros à parier dans Cornucopia. Or, il me dit: "Plus de paris dispos" quand je clique sur sélectionner, puis confirmer.... ???

Apparemment, j'ai 11 numéros possibles à sélectionner mais je suis assez inquiet: est-ce normal ? Comment ça fonctionne ?
Ca reset à minuit c'ets bien ça mais du coup, je pourrais parier demain au moins ???!!


MERCI BEAUCOUP par avance de bien vouloir m'éclairer !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-1-26 10:33:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il faut acheter le super pack à 200 golds pour avoir un numéro à parier.
Nombre de numéros limité, sauf si tu fais une recharge (+1 numéro possible par palier de 200 rechargé).
Donc si tu veux parier 5 numéros, il te faudra acheter 5 super packs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-1-26 11:24:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
OK merci beaucoup, je viens de comprendre....arf je me suis fait eu... Je pensais qu'il fallait recharger pour avoir gratuitement des numéros à tirer...

Et le tirage, du coup c'est que pour aujourd'hui ? Demain, mes numéros ne seront pas retirés, on est d'accord ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-1-26 12:38:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu choisis des numéros, ce sera pour le tirage du jour.
Si tu veux y participer demain, bin rebelote au niveau des achats et tout ça tout ça.
Par contre rien n'empêche que demain au tirage tes numéros choisis aujourd'hui sortent, ce sera juste pas de chance ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 00:18 , Processed in 0.018060 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top