GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1079|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event tournois discord 21H. [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-9 22:03:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir, je vient de voir pendant les ryokas qu'il y'a un évent (tournois) a 21H et pour plus d'information il faut passer par discord.
J'ai envie de passer un coup de gueule, il y'a un forum pour les évents offline (pour dépenser sa thune), pour les remonter de bugs, pour les discutions générales, pour les idées pour le jeu (qui ne sont plus lut depuis un momment).
Dite moi si je me trompe mais il y'a aussi une section pour les annonces officiel qui vise ce jeu non?
On a pas tous discord,TS,... ou simplement on a pas envie de l'installer pour des raisons qui ne regarde personnes.
Si il y'a un/des nouveau(x) animateur(s), je ne voie pas en quoi ils anime quoique ce soit.
Désoler d'offenser certaines personnes même si ce n'est pas voulue mais faite les chose bien ou pas du tout.
Mon poste n'insulte personne, ne porte pas atteinte au jeu ou contenue et n'est pas sujet de dispute (comme pourrait dire un certain Monsieur des offline.

PS: il est save sur mon ordi et je le remettrait autant de fois qu'il le faudra.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-2-9 22:45:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme dit un chef d'une guilde dans un certain MMO où je joue, qui était contre l'avis d'intégrer un serveur Discord :
"No, I hate discord because it kills the guild's activity"
Ca fait vraiment réflechir, n'est-ce pas ? Malgré étant un fan de Discord, j'ai rejoins son point de vue. S'il n'y avait pas TS et Discord, le forum serait actif, simplement.

Pour les flemmards, il n'y a pas besoin d'installer Discord pour en profiter, il suffit juste d'y aller sur la version web... Comme l'application Skype et web.skype.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-2-9 23:37:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai vu aussi le post ce midi mais bon pas le temps; et je comprend ton point de vue, cependant ils sont libre de le faire et pour ne pas me tromper c un bon moyen pour les multi site plateform de recolter max d'intervant pour avoir une idée de : lancer un jeu orienté x profil de joueurs;

Je suis perso sur TS et sincerement bonne ambiance après libre a chacun de choisir ou pas; y a des events offline sur forum qui ne s'exercent pas sur ces autres plateform,

Mon intervention ne vise pas à créer le débat

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-2-10 10:49:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je comprend vos points de vue, je sais que la plupart des joueurs actif sont sur des plateformes de commun (TS,...) Encore si c'est comme les évent communautaires comme avant ou il fallait répondre a des questions (sur ce type d'event c'est sur que c'est plus fluide et plus réactif a répondre) mais sur des évent qui vise des tournois ça aurait été bien de venir aussi sur le forum pour ne pas délaisser les autres.
Pour le post ingame le midi j'ai rien vue mais j'était co, ce que je reproche aussi pour l'annonce du soir c'est qu'il est passé en plein ryokas quand tout les trucs défile, j'ai vraiment eu de la chance d'avoir vue l'annonce^^  
Je ne vise pas non plus a faire un débat mais plutôt démontré qu'il ni a plus aucunne infos concernant le jeu et que tout est délaisser.
PS: Potdenutella, c'est pas une question d'être flemmard ou pas, c'est juste que si on a pas envie de passer par certaine plateforme c'est notre choix. Le forum est la et c'est aussi une plateforme de discute et qui plus est surtout c'est celui du jeu directement .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 01:51 , Processed in 0.022656 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top