GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1104|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug chasseur de trésor [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-12 22:15:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonsoir,
je rentre du boulot et vu qu'il est presque 20h30, je reset tres vite ma chasse au tresor qui en etait la ou je l'ai laissé dimanche, un mess s'affiche mais trop pressé donc je lis tout en validant et je me rends compte apres avoir validé que c'etait pour un second reset et j'ai depense 200coupons dans ca, pourtant, je n'ai fait aucun reset aujourd'hui, ma progression etait celle d'hier, personne n'a acces a mon compte, et je n'ai pas encore fait de chasse aujourd'hui
http://prntscr.com/idt835

donc voila 200coupons cramés dans le vide et a l'heure ou le moby dick boulet a disparu, le moindre coupon m'est precieux, je ne suis pas assez riche pour les balancer par les fenetres
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-2-12 22:18:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
voila aussi le screen de ma chasse au tresor avec mes recompenses totales, il me semble que ce n'est pas refresh meme quand on reset une chasse mais pas sur
http://prntscr.com/idt9s5

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2018-2-12 22:19:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je remonte aux retours des devs le 22 Février.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-2-12 22:23:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pareil, j'ai quand meme demande a un guildeux si j'avais demande un strip de son ace ou de le virer aujourd'hui vu qu'il est supereveil et qu'il me pique tellement et reponse negative

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2018-2-27 12:43:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu aurais une idée de comment ça se produit ? du genre une compo ? un truc que tu fais avant ou autre ? histoire d'aider les devs à le trouver.
Et me dire combien tu as perdu de points d'étude et de coupons ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-2-27 20:28:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'en sais rien, ca date, et je l'ai eu qu'une seule fois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2018-2-27 20:32:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et me dire combien tu as perdu de points d'étude ? pour que tu puisse recevoir ce que tu n'as pas eu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-2-27 21:24:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
voila, c'est rare que je depasse ce niveau
http://prntscr.com/ikkmnu
plus les 200 coupons du reset

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2018-2-27 21:57:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci grand chef.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 06:50 , Processed in 0.020956 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top