GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1833|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Erreur de clic et accelerate modify [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-27 17:20:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour ,

J'ai fait une erreur dans le magasin ultime de bataille inter-serveur il y a 4 jours, il faut valider à chaque achat, il n'y a pas de case à cocher pour ne plus avoir à valider à chaque fois. Exenple, avec 1 pierre pour 1 fragment de lien, vaut mieux être patient. En faisant vite les allers retours avec la souris, j'ai fait l'erreur de cliquer sur le coffre du godslayer et valider trop vite à la place des fragments modifiés. Serait ce posible de récupérer les pierres et détruire ce coffre de mon sac?
En tant que vip10, un geste serait il possible?

J'ai un autre problème avec le "accelerate modify". Si j'ai bien compris, si on possède un des alliés, le cout en reset pour celui ci est dininué et l'on gagne le doube de fragments? Mon Ichigo gagne 12 frags à chaque fois en temps normal, il devrait donc en gagner 24 si je ne m'abuse. Cétait déjà le cas il y a quelques temps lors du précédent acceerate modify".

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-2-28 18:38:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour ton 1er soucis bonne chance mais je n'y crois pas perso ( j'avais miss click senjumaru au lieu de kirio à l'époque et je l'ai eu là où je pense, sur un achât à 20k :S ).

Par contre pour le acceleraite modify, 12 me parait normal. En général un dojo sur un gros perso event donne entre 5 et 6 étoiles en fonction du perso. Pour ichigo c'est 6 j'imagine d'où les 12 via l'accelerate modify. Parfois certains persos gardent le boost d'accélerate même après l'events mais c'est assez rare.
P.S je laisse un membre du staff conclure puisque je ne suis qu'un joueur lambda moi aussi ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2018-3-1 13:33:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2018-3-1 14:04:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par JonSST a 2018-3-1 14:05

oui c'est pcq cet event est svt là du coup je le vois jamais gagné six
je pensais que Ichi gagnait 12 de base
merci des réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2018-4-9 11:41:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu viens de recevoir un mail en jeu

Merci de ta patience

Cordialement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2018-4-11 13:46:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Concernant le dojo pour ihigo inferno je gagne bien 12 fragments sans l'event soit c'est un bug soit je devrais en avoir 24 à moins que se ne soit 12 tout le temps?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2018-4-11 14:40:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-11 05:21 , Processed in 0.019942 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top