GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: yasser193
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Tournoi Classé [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2018-3-6 16:02:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je doute qu'ils vont changer quelque chose car Yasser193 aimerais que l'inter-serveur soit à son avantage.
T'es pas le seul joueur dans le jeu et le fonctionnement de l'inter est très bien comme cela.
Surtout que toi tu n'aime pas ce système, sauf que d'autres n'aimeront pas ton système et ainsi de suite, du coup on va pas s'amuser à changer le système chaque semaine pour chaques joueurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2018-3-6 18:45:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non pas du tout Nel,ce que jai dit plus haut nest pas du tout à mon avantage mais rendrait le systeme des points un peu plus equitable,un peu comme le classement elo aux echecs,tu perd bcp de pts quand tu perd contre ls ptit lvl ou ls lvl prochent du tien et ten gagnes bcp quand tu bat à peu pres tn lvl et plus.Et cest pas parceque tu le trouves tres bien comme ça quil est forcement parfait,on peut tjrs faire mieux.Cordialement Yasser193

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

13#
Heure de publication 2018-3-6 18:48:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que comme écrit plus haut, ton système ne va peut être pas plaire à tout le monde, du coup changer un système qui fonctionne très bien pour ensuite en mettre un pareil voir pire pour les autres y'a aucun sens de le faire si ce n'est de la perte de temps.
Surtout que ci cela n'a pas était fait avant, ca veut dire que ce n'est pas équitable comme tu le pense.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2018-3-6 18:54:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon bah cest pas grave jaurai essaye.merci de mavoir ecoute Nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2018-3-6 19:02:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca aurait pu marcher si tu as la preuve que 100% des joueurs FR, US, EU, ES et DE soit d'accord avec le changement que tu propose.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

16#
Heure de publication 2018-3-6 19:18:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
para mi seria buenisimo que conbatieras contra niveles igual que el de uno  tambien dependiendo en que etapa te encuentras asi te toca pelear con los mas fuerte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2018-3-6 20:42:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le lvl sur mylegend fait plus une tres grande difference vu les team SSS qu'il y a et les combats suivant ton rang (qui fait varier le temps de recherche) ca parait plus equitable que l'idée des lvl
et plusieurs jeux font ainsi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2018-3-7 17:18:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par abdouco a 2018-3-7 17:21

Chuis d'acc avec Yasser c déja pas mal d'avoir penser à ça de 1 et surtout de l'avoir proposé

Ensuite admetons que l'on fait du 70% et que l'on perd contre un lvl 140 voir 150 finalement on bouge pas donc avec la propo de Yasser finalement la plupart des joueurs sont gagnants après je dit pas non plus que l'inter ne fonctionne pas bien quoi... mais j'ai une question niveau points y a 2 mois pr être Gold 5 on devait pas avoir 1200 Pnts a peu près ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

19#
Heure de publication 2018-3-7 21:34:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je serais d'accord pour qu'il n'y est que 5 lvl d'écart en TC en plus ou en moins.. après SSS ou pas c'est pas grave c'est le jeu ; mais au moins tu te retrouverais pas avec des lvl 65 que tu kill en one shoot et des lvl 150 qui eux te kill one shoot et qui gagne que  5 points ..

je dis ça mais je dit rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2018-3-7 21:44:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouaip je serai dac avec ça aussi Choub ça rendrait ls combats bcp plus interessants

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 15:21 , Processed in 0.024250 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top