GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1513|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Conseil sur la gestion des golds [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-3-16 15:22:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut à tous,

J'ai actuellement :

K/O ; N/H
Main ; Minato
M/O

Je compte prendre G/L mais si je le prend ce mois ci je n'aurais pas assez pour faire le fond s'il est à 60k. Je suis level 111 et j'ai terminé le pve disponible hormis les ailes et le pays samsara enfer. Donc est-ce qu'il y a de fortes chances que ça soit un fond à 60k ou pas ? Ou même s'il n'y a pas de fortes chances devrais-je prendre le risque de le prendre ce mois-ci en (sachant qu'il sera utile pour l'instant qu'en match élite, en tournois et pour les ailes) ?

Merci
Vaelin S.301
Guilde : Uchiha

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-3-16 15:25:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Forte chance non, mais c'est pas impossible. Tout comme un retour au fond à 20k tous les 2 mois. On peut rien prévoir, donc le plus sur est de voir large.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-3-16 18:53:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coucou,
Dans l'idée au pire ton perso re fera son apparition 3/4 mois après dans le TN.
Jte conseil de pas  dépensé maintenant et gardé, chaque chose en son temps.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2018-3-16 21:17:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord je pense me faire une bonne réserve de gold pendant un moment dans ce cas et voir plus tard, merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 06:28 , Processed in 0.022973 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top