GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1975|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] salut [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-3-31 16:03:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
voila j'ai arette de jouer à myLegend plusieur mois , et quand je suis revenue je me suis rendu compte que tous se que j'avais realiser avais disparue sur le serveur S12 ,
mon compte et le meme que celui ou je joue sur le jeu   MyPirate  ou rien n'a disparue ,  j'etait asser haut lv  80-90+   mais maintenant j'ai du creer un nouveau perso donc si vous pouviez m'aider a comprendre pouquoi je n'ai plus rien sa serait cool  .  

ps je suit 100% sur que le compte et bon .


pseudo : GearFOURTH

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-3-31 16:45:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Le seul compte que je vois avec ton uid que tu post actuellement est celui ci: Bidon1 lvl 47.
As tu une autre adresse ou un autre compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2018-3-31 18:13:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui je les créer il y a quelque jour , mais avant cela j'avais un compte lv 80-90+  sur ce meme compte sur le serveur s12  , il suffit de vérifier ma date d'inscription pour vérifier que je ne ment pas  , donc je ne sais absolument pas se qui a pu bien se passer durant ma longue absence . Je ne dispose pas d'autre compte , je suit sur qu'il était sur se compte car je jouer a mypirate et mylegend sur le meme compte .

ps : rien na changer sur mypirate j'ai tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2018-3-31 18:31:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et tu t'es pas co sur mylegend depuis combien de temps ? car y'a une limite de temps concernant les joueurs inactif et la suppression de compte.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2018-3-31 18:41:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
plusieurs mois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2018-3-31 18:56:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc si j'ai bien compris mon compte sur le serveur s12 a était reset car je ne me suit pas co pendant une longue période .
et je suppose donc qu'il n'y a aucune chance de récupéré ma progression acquise ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2018-3-31 19:11:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Après un certain temps (6 mois) certains comptes inactif sont supprimé.
Donc la seul chose à faire c'est de recommencer sur un nouveau serveur.
En sachant que tu auras un compte largement meilleur en faisant sur un nouveau serveur que en jouant à ton compte lvl 80 sur le s12.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2018-3-31 19:18:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je n'ai pas l'envie , ni le courage de tous recommencer a 0 .
Je te remercie de ton aide , bonne continuation .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2018-3-31 19:18:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci à toi aussi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-4-1 05:19:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt nel g pas mon pak 1ere recharge alors que g  recharger 2 fois ce jour mc ???

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 15:13 , Processed in 0.022739 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top