GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: geckoleo62
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Ticket d aventure [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2018-4-1 14:11:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ceux truc est totalement random, faut faire avec, tu prend ceux quil te donne et ses tout,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2018-4-1 15:45:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok jvai faire un screen demain pour que vous voyez l inégalité dans ce jeu , et par hazard depuis que je gagne plu de  ticket d aventure pour moi le marche perse est devenu un truc de ouf 80 refresh en moyenne pour apparaitre le perso voulu c est simple pour un perso ça tourne autour de 60k et un nouveau pet autour de 30k alors qu avant je tourné en moyenne sur les perso a peine a 50k et les pet a environ 15k
j ai parlé un coup d un coefficient généré pour chaque perso mais on me dit que c est du aléatoire et mon cu aussi c est aléatoire ^^ donc j y crois pas au truc aléatoire c etait comme l histoire que soit disant certain gens xp plus vite que la moyenne la c est du pareil au meme .....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2018-4-1 17:55:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en plus sincerement des ticket daventure on sen tape royal, pour le peux que sa raporte, il y a bien plus important en resource de silver ques ses pauvre ticket

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2018-4-1 18:19:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
faut pas melanger bugs et malchance.........ne pas avoir de ticket adventure ou payer un ninja plus cher que d'habitude........

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2018-4-1 18:24:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
siil20 a repondu a 2018-4-1 18:19
faut pas melanger bugs et malchance.........ne pas avoir de ticket adventure ou payer un ninja plus  ...

bug et malchance sont certes différents, mais gagner systématiquement et exactement la même chose chaque nuit depuis des mois, ça ne s'appelle plus de la malchance, les mathématiques qu'il y a derrière ne se trompent pas

reste juste à savoir s'il y a vraiment un palier au niveau 32 qui modifie significativement les gains, sinon il y a clairement un problème qui mérite d'être éclairci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

16#
Heure de publication 2018-4-1 22:22:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Nous allons demander une vérification pour cet Event.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2018-4-2 06:22:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour

ok merci voici un sreen de ce que je gagne chaque nuit


et ceux depuis des mois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2018-4-2 07:13:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut,
j'ai la possibilité de co une dizaine  de comptes parsemer sur différents server et vue leurs lvl actuelle d'yddrassil je peux te garantir qu'ils chopent tous des pilules de potentiel et bien + , à une fréquence moyen d'une connexion de 2 fois par semaine quand les proprio ne le font pas .
Et toi tu veux nous faire croire que tu sera le seul à choper tout les jours  depuis des mois les même récompenses malgré sans doute un lvl 20 d'atteint ?  
tsss!! #mytho

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2018-4-2 07:32:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par geckoleo62 a 2018-4-2 07:37
demolkill a repondu a 2018-4-2 07:13
salut,
j'ai la possibilité de co une dizaine  de comptes parsemer sur différents server et vue l ...

oui le mytho c est toi gros geek et goldeur du CU (event gratos mouahhaha) on t a rien demandé retourne te couché et oublie moi sale morveux

tiens encore une preuve de mytho et tu verra chaque jour je ferait un screen pour prouvé ma bonne foie (2eme compte) .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2018-4-2 07:35:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la recompence pour nuit +-7H
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 02:51 , Processed in 0.025171 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top