GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: geckoleo62
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Ticket d aventure [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2018-4-3 17:34:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-4-3 08:04
j'ai aucun problème lvl 25 c'est peut être pour ça!!

ok jvai peut etre regagné des ticket d aventure au lv 20 qui sais y apeut etre un lv mnt car avant j en gagné un a chaque fois mais plu mtn

mais je continuerais a mettre chaque matin mon screen du yggdrasil pour faire voir a certain que je mithonne pas comme certain on pu dire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2018-4-3 17:56:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem un screen du matin et un autre à l'instant , inutile de pleuré aux scandale d'un éventuel hasard c'est juste ton problème d'yggdrasil ,
parcontre pourquoi  est il  aussi bas ? sérieux qu'est ce que tu fous ? depuis le temps qu'il est sortie!! wesh!!
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2018-4-4 06:26:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Narutoke a repondu a 2018-4-3 17:56
idem un screen du matin et un autre à l'instant , inutile de pleuré aux scandale d'un éventuel ha ...

le probleme c est que je gagne plu de ticket d aventure  alors qu avant j en gagné a chaque fois voila le pb

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 11:09 , Processed in 0.021321 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top