GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2912|Reponse: 16

Insulte pour rien [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2018-4-6 23:41:25 |Afficher toutes les publications
http://prntscr.com/j1xk9rinsulte venant d Araxis sur le serveur 37 depuis fusion.

j attends des consequences a ce type de comportements


Dixonroman sur l ancien serveur 57 et 37 depuis fusion

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-4-7 07:44:30 |Afficher toutes les publications
Euh, un sujet juste pour ça... cool ?
Ne rends-tu pas compte, les insultes il y en a PARTOUT sur ce jeu, pourquoi sanctionner cette personne en particulière et pas les autres ?
Je ne connais pas le comportement de ggcorp, qu'est ce qu'ils vont faire à propos de ça, mais sache que même si le gars a été averti, il ne changera pas, c'est à vous de débrouillez pour vous harmonisez, pas à ggcorp.

Ou mieux ignore-le, si tu ne sais pas ignorer beh tu vas te sentir vexée H24 quand tu surf sur internet à n'importe où, les supports ne sont pas toujours là pour sanctionner l'insulteur.
(Je ne suis pas vraiment censé commenter ce sujet et me taire plutôt, mais je m'ennuyais lol)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-4-7 09:38:31 |Afficher toutes les publications
j'espère qu'aucune sanction ne sera appliquée aussi "légèrement"!
j'explique: si vous vous insultez (i.e. tous les 2) à longueur de journée via chat interposé... je proposerai plutôt un ban de 30 jours pour les 2!!! Est-ce une bonne solution??? (c'est de l'ironie)

clique sur son nom dans le chat -> blacklist (ou bloquer, je ne sais plus le terme)
pb réglé, en 3 secondes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-4-7 13:08:28 |Afficher toutes les publications
Edite par mycki11 a 2018-4-7 16:37
Potdenutella a repondu a 2018-4-7 07:44
Euh, un sujet juste pour ça... cool ?
Ne rends-tu pas compte, les insultes il y en a PARTOUT sur ce ...

pourquoi lui et pas un autre ... simplement que si les autres ne signale pas c est leurs probleme. C est pas une question d etre vexer c est que moi je viens jouer et me detendre pas me faire insulter par un gars qui na pas fait son caca du jour

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-4-7 13:12:45 |Afficher toutes les publications
gensei_chan a repondu a 2018-4-7 09:38
j'espère qu'aucune sanction ne sera appliquée aussi "légèrement"!
j'explique: si vous vous insul ...

le truc c est que je lui parle jamais il a peter son cable parce que je farm des compo dans le palais pour le set shutara et que je suis lvl 117 et lui seulement lvl 60 donc en gros que j avais rien a faire la et j en passe et me faire traiter de batard et de tout autre non d oiseau parce qu il na pas compris le sens du jeu c est pas de ma faute. Donc si ca peu faire un rageux de moins le jeu s en portera que mieux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-4-7 19:38:01 |Afficher toutes les publications
mycki11 a repondu a 2018-4-7 12:12
le truc c est que je lui parle jamais il a peter son cable parce que je farm des compo dans le pal ...

un simple blacklist me semble approprié... du coup tu ne vois plus ses messages et tu reste zen ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-4-7 22:05:11 |Afficher toutes les publications
Edite par mycki11 a 2018-4-7 22:07
gensei_chan a repondu a 2018-4-7 19:38
un simple blacklist me semble approprié... du coup tu ne vois plus ses messages et tu reste zen ; ...

ca c est une chose mais qu est ce qu il va l empechait de s en prendre encore a quelqu un parce qu il pense que tout lui ait du ? Moi perso je m en tape de sa tronche , pour te dire suis rester polis et courtois malgres ses insultes au moins deux joueurs peuvent l attester.Je me dis que si c est comme la prévention routière qui attends qu il y est des morts sur la route pour se dire "tien il serait bien de refaire ce troncon de route "alors que ca fait des mois qu il y a tjs des accidents... bon j y vais fort pour l exemple mais je pense que tu vois se que je veux dire.
pour moi un pseudo joueur comme ca na pas sa place sur un jeu dit de communauté. J attends donc une sanction . Si j avais ete a sa place je me serais fait virer mais j en demande pas tant. a tout actes il y a des conséquences qu il assume maintenant et qu il apprenne la courtoisie avant de l ouvrir et ceci dit c est pas la premiere fois qu il parle mal a d autre joueurs donc..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-4-8 16:41:18 |Afficher toutes les publications
gneu gneu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-4-9 11:33:22 |Afficher toutes les publications
il n'y a pas meilleur armes contre les abruties que la politesse car par manque de vocabulaire ils ne peuvent que se servir que de ça !!
continue comme ça!! par contre fait un efforts de screen les phrase choque car  faire une demande de sanctions pour si peux faudrait quand même pas poussé mémé dans les orties .

bon jeu!!  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2018-4-9 11:58:59 |Afficher toutes les publications
Bonjour

Je te conseille de le mute, et nous allons lui mettre un avertissement

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 03:51 , Processed in 0.027629 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top