GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1142|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug chasse trésor [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-5-8 11:49:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour ;

c'est moi ou il y a un bug avec "docteur" CHOPPER en chasse trésor? il débuff mon MIHAWk et mon ZORO SS ainsi que mon Blueno..... ils ne tapent qu'une seule fois et en plus je me prends des dégâts énormes.
j'ai bien tout relu les stat même super éveil de doc chopper ; nul part c'est écrit qu'il débuff.
je veux bien que je suis pas trop fort mais quand même la d'hab il ne me fais pas si mal que ça et je le passe.
pour info , j'ai vidé cache , cookies etc....
une tite video pour montrer : https://www.youtube.com/watch?v=cN1txQYZGiA

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-5-8 12:16:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Je ne vois pas de quel debuff tu parle pour Chopper, par contre ton zoro SS debuff les deux teams. :-)
Concernant les DGT de Docteur Chopper c'est normal il à toujours fais des DGT monstre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-5-8 12:43:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui rien de bizarre dans ta vidéo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2018-5-8 14:01:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sauf que mihawk et zoro ss ne tape pas 2 fois... doit pas etre normal...enfin avant ca fesait pas...et avant me fesait pas autant de dégats...doit etre trop idiot pour jouer je pense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-5-8 14:04:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non t'as ogi apres la 1ere attaque de zoro donc sa 2eme attaque est eliminée elle aussi tout va bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2018-5-8 15:03:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et les DGT que tu prend c'est normal vue que tu as debuff toute ta team avec zorro.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 13:52 , Processed in 0.020788 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top