GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1052|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] problème perso principal [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-5-8 18:01:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour j'ai un marin comme perso principal je voulais savoir si c'etait normal un des sort épée direct sa dit crée un bouclier égal a ta défense alors que quand je combat j'ai que la moitie de ma défense comme le sort  frappe vaporeuse sa me donne que 10.000 de defense alors que j'ai 52.000

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-5-8 18:05:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Juste que le descriptif n'est pas entier, ce n'est pas toute ta DEF mais un %, sinon ce serait beaucoup trop fort.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2018-5-8 18:08:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui mes bon a quoi bon dire égal a ta défense alors
et j'ai jinbei qui bug aussi il meurt et ressuscite avant de recevoir une attaque  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2018-5-8 18:15:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ton jinbei meurt sans prendre t'attaque ?
Tu aurais une vidéo possible de cela ?
Et un pseudo et serveur stp.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2018-5-8 18:26:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en fait ces les Default du jeu les descriptif a corriger comme le procès pirate que sa dit au niveau 129 pc 940000 alors que j'ai 1.400.000 que jy arrive pas ils devrais corriger sa pour prévenir les joueurs
et oui avant que le joueur ennemi attaque il meurt avant l'attaque  et ressuscite quand on l'attaque je n'es pas de videos j'essayerais d'en faire une

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2018-5-8 18:34:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Concernant le procès c'est juste une recommandation, après cela ne veut pas dire que si tu as les PC indiqués tu va passer ça directement sans rien faire faut aussi jouer et savoir quoi faire sur le combat.
Il y a pas mal de post d'aide concernant le procès pirate si t'es bloqué à un stage ou t'es pas censé l'être.
Passe sur discord pour de l'aide concernant ton avancée Procès Pirate.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2018-5-8 18:48:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'accord merci concernant jinbei j'essayerai pour la video

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2018-5-8 18:50:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 04:27 , Processed in 0.021711 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top