GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Orieode
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Shisui/Itachi fausse description de skill. [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2018-6-15 14:55:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Orieode a 2018-6-15 14:57
Otakuexter a repondu a 2018-6-15 11:13
bonjour

Avant de parler de deuxième fail , nous  vous avons transmis ce que l'on nous as apporter ...

3 erreurs d'affilé c'est quand même assez effarant, triste, et à la limite du pathétique ( en parlant des dev ), mais sinon c'est possible d'avoir une réponse claire du coup ? Le remboursement je me le met au cul, oui ou non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2018-6-15 15:04:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui et bien profond mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2018-6-15 19:15:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mdr arrete de parler de remboursement c'est lassant , dans ce cas tt les joueurs devraient se faire rembourser alors met le toi bien profond oui.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2018-6-15 19:18:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu veux un peu de vaseline ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2018-6-15 21:23:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
au cul, et même ailleurs si l'envie t'en prend

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2018-6-15 23:00:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2018-6-15 23:03

Ahah non mais pour être plus poli et plus sérieux.

Tu peut pas te faire rembourser réellement un perso aujourd'hui, faut comprendre qu'avec les fonds de croissance déjà si tu gère le perso tu le payes pas vraiment, ensuite faut essayer d'être réaliste un remboursement complet pour un 1/4 de description buggé ça le fait pas.
Globalement c'est le dernier perso c'est le meilleur en stats donc déjà ça ça peut aider. Même si il fait pas ce qu'il dit, l'autre moitié de ce qu'il fait si il le fait vraiment ça peut t'aider aussi on sais jamais. Faudrait voir sur quoi ça t'as aider d'acheter le perso même si il est buggé, style avant tu passais pas tel ou tel contenu etc et maintenant tu le passe malgrès ton perso buggé. Ce serait quand même gros d'avoir un remboursement complet a ce niveau la non? Faudrait voir a la limite ce que t'aurais pu en débloquer en plus si il avait fait ce qui dit dès le début et demander une compensation vis a vis de ça a la limite.

En gros rien ne les obliges a faire des fonds de croissance ou autres, donc si demain a chaque fois qu'un perso sort tu dois recharger 45 a 50k pour l'obtenir et que quand tu l'as il est buggé ouais la t'aurais le droit de demander un remboursement et en euros même parce que faut pas pousser x)! Mais comme la tu les as plus ou moins gratuit ou en tout cas tu les paye pas en euros ce qu'ils valent en or t'as le droit d'être un peu plus coulant ^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2018-6-15 23:33:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et puis en gros la dans ta situation tu as pu te renseigner après coup, donc tu aurais pu te renseigner avant de le prendre j'imagine et te rendre compte qu'au final il fait ce qui est dit dans la description chinoise.
Si c'est eux qui font les codes a la bases c'est leur version la bonne, et dans ta situation il y'a bien 3 erreurs de traductions, mais apparemment aucune erreur dans la compétence par rapport a la version chinoise.
En fait on peut dire qu'il fait ce qu'il doit faire c'est juste la traduction qui est mauvaise mais comme t'as pu trouver la description chinoise t'aurais peut être pu la trouver avant et t'attendre a ce qu'il fasse ça vu que c'est ce qu'il est censé faire si les chinois lui font faire ça.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2018-6-15 23:54:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Putain je savais que la commu de ce jeux était pas très futfut mais la c'est vraiment flippant 98% des mecs c'est juste des singes qui couinent, et en voir défendre ce genre de pratique( levschekmadian ) c'est grave.

Je vais te répondre à toi parce que les autres débile qui viennent pollué alors que c'est pas un topic en /general j'aurais juste envie de les insulter du coup je vais juste continuer à les ignorer comme depuis le début de mon topic

Bref, pour toi je suis même pas en droit de demander un remboursement ? Déjà tu dis " remboursement complet pour un 1/4 de description buggé " déjà c'est plutôt la moitié, et même si c'était qu'un élément sur 10 qui était faux je devrais être rembourser en faite. Il m'a pas permis d'avancer plus dans le contenu. Et c'est pas parce que tu achètes un perso avec des golds que tu as chopé avec des fond de croissance que les mecs peuvent faire n'importe quoi, c'est ridicule x) Du coup tout les f2p ils font quoi ? les mecs te mettent n'importe quoi dans le shop f2p, que des trucs qui fonctionne pas etc ? et ça pose pas de soucis parce que c'est pas du cash irl ? Non, juste non. Sans parler des mecs qui ont peut être acheter le perso avec des golds recharger, mais qui ont toujours pas remarquer qu'ils ont pris une quenelle...

Et le coup de "tu aurais pus te renseigner etcetc", tu plaisantes ? C'est à moi, joueur, d'aller me renseigner ailleurs, sur des versions différentes du jeux ? Je dois pas croire les trad du jeux ? Pardon ? "En fait on peut dire qu'il fait ce qu'il doit faire c'est juste la traduction qui est mauvaise" Bah du coup non il fait pas ce qu'il est censé faire vu que la description du sort dis autre chose... Prochain truc tu vas réussir à me dire que c'est ma faute si le perso il fonctionne pas quoi xD

Anyway j'ai vraiment l'impression que les joueurs des jeux ggcorps ont vraiment aucune idée de comment ça ce passe sur les autres jeux, vous êtes vraiment à 100% sur ces jeux p2w low cost ça vous a un peu déconnecté de la réalité j'ai l'impression. Vous êtes quand même sur un jeux ou les 3/4 des trucs sont bug, tout le monde se plaint, mais 2 ans après t'as toujours les même mecs qui chouinent, soit vous avez un problème d'addiction et dans ce cas la faut vous faire aider, soit y'a un pti syndrome de Stockholm. Moi jrepassais juste vite fais sur le jeux voir si ça avait évolué sans grand espoirs, bah je vais vite repartir, bonne chance, vraiment

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2018-6-16 00:36:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi je sais pas je m'en fous je te dis pas que c'est normal ou que tu devrais pas être rembourser tout les bugs devraient être corrigés d'une manière ou d'une autre et même ce genre d'erreur de traduction ne devrait pas exister en premier lieu donc je suis aussi d'accord avec toi la dessus j'essaie juste de relativiser les choses.

Et je dis pas que t'aurais du te renseigner je dis juste que tu l'as fait après coup au final donc voilà t'aurais pu un peu anticiper au moins c'est tout. Mais dans les faits je suis d'accord que c'est normal de croire a la traduction et que c'est a eux de faire en sorte qu'elle soit correcte dès le départ. Je ne parle pas chinois perso mais le perso sort 3 a 4 mois a l'avance sur les serveurs la bas t'as quand même moyen de faire une traduction correct je suis tout à fait d'accord sur ce point ne t'en fais pas, je suis un joueur donc je défends plus les joueurs a la base surtout si c'est des demande cohérente et pas que dans l'insulte ni rien au moins t'exprime ton point de vue et ça permet de répondre pour montrer les failles plutôt que de brailler pour tout et n'importe comment.

Bien sûr que faut pas tout accepter, moi j'essaie juste de relativiser pour que les critiques deviennent plus constructives. Mais oui si tu prend la traduction tu admet qu'ils ont un mec qui parle chinois et anglais y'en a bien un quelque part hein ^^ et après t'admet qu'un gars sait traduire l'anglais au français et qu'ils peuvent s'envoyer un ou 2 message pour vérifier que tout vas bien sur le perso et sa traduction ^^.

Et si tu veux mon avis en tant que "joueur/consommateur" oui on devrait se renseigner et pas croire aveuglément tout ce qu'on nous vend parce que c'écrit dessus x), tu devrais aller voir ou ils sont élevés les poulets et les boeufs que tu mange et crois moi t'auras plus trop faim je pense ^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2018-6-16 00:42:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Genre t'arrive la et tu vois ça: Si vous voyez des erreurs de traduction dans la jeu, merci d'ajouter une capture d'écran et une rapide description.

Google trad pour the game? je pense un CE2 peut le traduire sans google et sans faute x). Une erreur de fatigue j'espère genre il en avait marre de traduire il a pas fait gaffe parce que si c'est google trad faut éviter ou vérifier.
  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 22:59 , Processed in 0.024540 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top