GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 932|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos]Problème de chargement durant les betes [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-6-4 14:25:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous

Depuis plusieurs jours, durant les betes, le chargement de la page bloque autour des 80%. C'est assez agacant parce qu'il faut à chaque fois recharger la page pour refaire un nouveau combat auquel il faut rajouter le temps d'attente, ce qui fait que je n'arrive presque plus à toucher les betes. J'ai vérifié au niveau de la connexion internet et des cookies mais le problème ne vient pas de la, pour dire la vérité je ne sais pas quoi faire pour faire redevenir comme avant. Si quelqu'un a déja rencontré ce problème, j'aimerais qu'il me donne sa solution.
Merci d'avance pour vos réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2018-6-5 00:06:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
as tu essayés de changer de navigateur.

Cordialement

Otaku Exter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-6-5 07:00:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non, depuis que j'utilise opéra, je ne rencontrais jamais de problème dans le jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2018-6-5 07:38:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si tu es sous windows 10, essai d'utiliser Edge , qui est un navigateur rapide et fiable , sinon test sur un autre navigateur , et regarde si on flash est à jour !!

cordialment

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 23:27 , Processed in 0.018096 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top