GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: AsNodtz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nouveau Perso [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2018-7-14 14:24:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas mal, sauf que Ikka senjinka c'est Byakuya... Tsukishima c'est Book of the end

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2018-7-14 16:03:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dangai a repondu a 2018-7-14 14:24
Pas mal, sauf que Ikka senjinka c'est Byakuya... Tsukishima c'est Book of the end

C'est car Rythen a probablement copié la page de Byakuya, pour le moment le nom de skill et de talent n'est pas connu mais on le saura très bientôt.
Je suis curieux de savoir quels seront les noms, Book of the end sonne comme un talent, mais jugeant Ginjo ils ont fait un peu n'importe quoi ou je n'ai pas suivi lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2018-7-14 19:12:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bien vu Dangai ; je sais pas si on aura une traduction fr du skill du genre la fin de livre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2018-7-15 11:10:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah d'accord potdenutella, ceci expliquerait cela ^^
Adnane ouai ce serait marrant mais oui c'est franchement bâclé niveau des infos comme le nom des étoiles, ils prennent même plus la peine de créer des noms, ils recopient sur les précédents (ex: withering pine et the severing abyss qu'ils ont copié sur Bankai Kyoraku)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2018-7-15 14:05:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
par contre vous parler de HVI et de muken pour contré ce perso mais regardé sont skill exclu car chaos sur toute la team pour 2 tour ca risque de piqué surtout avec HVI ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2018-7-15 14:22:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
@Dangai : effectivement ji'y avait pas prété attention non plus, le nom est lel meme et l'effet est different, ça manque d'iamgination effectivement, bon après on verra la version finale surtout que le wikia est tenu par des fans donc on peut les pardonner

ce que je comprend pas c l'exemple de KS en version française qui oublie de mentionné que le zan clear les buffs de l'ennemy contrairement a la version anglaise ça la fou mal un peu (en PJ)

@shangri : effectivement le perso naturel qui va contrer ce perso converge vers HVI  sinon comme t'as dis si le meme ennemi a KS son chaos est plus chiant que muken

bon meme si un ennemi utilise KS et tsuki, je crois que KS et HVI reste jouable (simulation en full mod biensure) ce tsuki a l'air interessant mais il ne contre pas trop l'effet de KS a mon avis si on arrive a demarrer apres ce tsuki le seul debuff serai les -50 de fury, d'ou HVI; je suppose que KS enleve le chaos d'un KS ennemi aussi?...
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2018-7-20 10:22:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shangri-la a 2018-7-20 10:41

bah le problème aujourd’hui , c'est que KS n'est tj pas stable , personnellement on a énormément de problème avec KS en tournoi de légendes , car soit il ne tape pas quand il faut , soit il ne fait pas ce qu il doit faire ,....

alors dur de ce fier a KS aujourd’hui

http://logineu.gogames.me/fightreport/?rid=31243796961267548&aid=77&t=1&lang=fr_FR voila un exemple sont KS n'as pas tapper du combat
S-126   => S-111  Shangri-la
S 335 Shangri_la
animateur discord https://discord.gg/wkQXgre rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2018-7-20 14:18:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shangri-la a repondu a 2018-7-20 10:22
bah le problème aujourd’hui , c'est que KS n'est tj pas stable , personnellement on a énormément ...

Ce n'est en aucun cas un bug, ça fait partie du mécanisme du jeu.
Ton "problème" applique à TOUS les zanpakutos, pas uniquement KS, ne fais pas de faux allusion, le seul bug connu avec KS est le refus de dispel les buffs et/ou debuffs.

Bonne lecture http://forums.gogames.me/forum.php?mod=viewthread&tid=103448

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2018-7-20 16:10:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vois ça comme un bug, un zanpakuto n'est pas censé avoir de vitesse mais est censé se déclencher avant le tour de ton premier perso...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2018-7-20 16:44:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le lien ou j'explique le pourquoi du comment http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... ;tid=27396#lastpost

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 01:22 , Processed in 0.025910 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top