GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1882|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Cloturé] bug combat tournoi des legendes [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-7-20 10:48:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
voila je fait un petit post car il y a encor pas mal de probleme en tournoi des legendes (les combat qui ne se passe pas comme prevue sans raisons apparante ) , les probleme sont assez recurent quand on utilise kyoka suigetsu sont il nous debuff pas , soit il debuff pas la team adverse , soit carrement il ne s'active pas du tout

comme sur ce combat http://logineu.gogames.me/fightr ... d=77&t=1&lang=fr_FR
S-126   => S-111  Shangri-la
S 335 Shangri_la
animateur discord https://discord.gg/wkQXgre rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-7-20 12:33:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors a voir avec les stats, mais j'avais posé la question sur le forum US, comment attaquer avant l'activation du Zanpakuto pour contrer Kokuto. Il n'y a qu'un cas de possible, il faut un buff de vitesse avant l'activation du Zanpakuto

La team adverse a Bankai shunsui a 1million de vitesse, KS aura 1million + 1point de vitesse.

Le problème c'est que si HVI start à 770 000 de vitesse (assez facile j'ai vu des aizen a + 1million) , quand tu l'attaque son etoile lui rajoute 30% de vitesse donc 770 000*1.3= 1 001 000

Il attaque donc avant le zanpakuto.

Cela peut être un bug quand même mais il y a une possibilité pour attaquer avant le zanpakuto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-7-20 12:40:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En plus là on parle de bankai shunsui et HVI, tu a un support pas si rapide que cela et l'attaquant le plus rapide, donc c possible avec les +30% de speed

Bankai shusui 7000 6.8 25% agi

Hvi               7500 6.0 20% agi


Il n'y a quasiment que 5% d'agi de différence, sur le forum US il parle de 1% d'agi équivaut à 2% de speed, donc le retard de 5% d'agi et combler par le 30% de speed il lui reste toujours 20% de speed en plus


Ks rajoute +50% pour les support et +30% pour les attaquant


Avec tous cela tu te retrouve avec un HVI qui va quasiment aussi vite que Bankai shunsui à stuff équivalent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-7-20 13:19:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sauf que ce que tu dit ne veut rien dire car j ai tj jouer avec des boost de vitesse et mes perso n'on jamais taper avant le zampa , le zampa prend en compte tout les aura et boost de vitesse donc quoi qu il arrive le zampa doit taper avant sinon c'est juste un bug
après que hvi attaque avant shunsi ça je m'en fout ^^ sont shunsui est juste la pour crevé et debuff l'attaque de mon aizen

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-7-20 13:41:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que le boost de vitesse arrive quand il est attaquer et non comme ceux que tu as dans les modif ou les aura.

Le principe du Zanpakuto est d'avoir 1 points de vitesse de plus que ton Partner le plus rapide, sauf que tous les buff qui arrivent après le début ne compte pas, celui d'HVI ne s'active pas au départ comme l'aura de Shunsui +15% all, ou celui de SDT -10% sur les ennemies
Il s'active que lorsqu'il est attaqué, donc il ne rentre pas en compte dans la vitesse de ton zanpakuto

Maintenant si tu me crois pas demande a Podnutella qui m'avait répondu à la question comment allez plus vite qu'un zanpakuto, http://forums.gogames.me/forum.p ... highlight=zanpakuto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-7-20 13:46:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Imagine tu as SDT donc l'ennemi a -10% de speed, le zanpakuto prend la vitesse du plus rapide avec le debuff,

Ton SDT attaque et meurt à cause d'un blocage, donc le -10% est enlevé sur tes perso, sauf que ton zanpakuto n'est pas impacté lui il garde la vitesse qu'il avait au départ, hors tous tes perso regagne +10% et certain seront plus rapide que ton zanp, c'est un cas qu'explique podnutella, ça arrivera quasiment jamais, mais HVI qui gagne +30% ça arrive facilement il suffit de l'attaquer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-7-20 14:00:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par M4dm4n a 2018-7-20 13:11

Un autre exemple pour montrer que la vitesse du zanpakuto n'est plus influencer après le début du fight http://logineu.gogames.me/fightr ... d=77&t=1&lang=fr_FR

La kukkaku a 147 815 de vitesse, en face Muken a 529 824, le main 401 514 et Bankai Kenpachi 215 517, toute la team se fait kill avant que le zanpakuto attaque, donc si sa vitesse était modifié après le début du combat il devrait avoir la vitesse de kukkau +1, sauf qu'il garde la vitesse du plus rapide au début malgré qu'il ne soit plus là, vu que le zanpakuto attaque entre BBW et Aizen


Donc le buff de +30% de HVI ne rentre pas en compte dans la vitesse du zanpakuto puisque cela arrive après, donc plus simple tu fait HVI le plus rapide de ta team, si on t'attaque tu sera plus rapide que t'on zanpakuto, si on t'attaque pas ton zanpakuto attaquera en premier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-7-20 19:12:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shangri-la a 2018-7-20 19:15

oui exact j'avait completement loupé l'etoile de speed de HVI ^^ , donc je voyait pas d'ou tu sortait tes 30 % ^^ . donc excuse moi je me suis planté  et effectivement tout parrait logique
mais du coup je trouve ca tres con qu il est attribué une vitesse au zampa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-7-20 19:13:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas de souci, j'aurai peut être du dire que cela venait de son étoile

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

10#
Heure de publication 2018-7-21 08:51:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-1 10:59 , Processed in 0.024061 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top