GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 986|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Pillule shino [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-7-21 10:46:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Ohayo"

J'ai l'impression que l'académie shinigami(pillule shino) bug depuis que je suis revenu.

j'ai up + de 30lvl en 2-3j et je test mes stats sur un afk(donc pas de progression de sa def etc...) et je ne vois aucun changement.

Certe c'est des stats cachés mais la elle sont tellement cachés qu'on les voit même plus en combat. =)

Y'a moyen de tchequer ça svp ? =)

Cordialement,
AsNodt.
Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-7-21 12:44:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A moins que ce soit buggé chez vous l'académie shinigami marche très bien, les stats qu'on obtiennent via l'académie s'ajoutent dans les stats avec reiatsu et non sans

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-7-21 12:59:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour AsNodtz, je vient de test et ça fonctionne bien mais ça n'augmente de pas grand chose vraiment. Tu a augmenter de 30 lvl c'est autre chose car moi j'ai juste terminer une barre de ma vitesse et elle a augmenter de 80 malheureux petit points^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-7-21 13:24:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut AsNodthz

Je suis relativement haut lvl dans l academie mais il est vrai que je ne vois rien de significatif a ce niveau la. Je ne sais pas vraiment ou on peut voir l ajout de ces stats supplementaire.et si elles sont reelement prisent en comptes.

Lyca

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2018-7-23 09:47:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2018-8-5 00:03:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Comme l'a souligné Shamus, les effets et bonus de l'académie Shinigami, ne sont visibles que dans l'onglet Reiatsu, de plus l'amélioration des statistiques n'est pas aussi significative, elle est d'ailleurs inscrite après chaque évolution. J'ose espérer que vous avez eu une réponse à votre question depuis ce temps. Je laisse le post encore ouvert et je le sujet comme étant résolu pour l'heure. Si vous avez d'autres questions concernant l'Académie Shinigami ou les Pillules Shino, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-1 08:29 , Processed in 0.019505 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top