GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1188|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

pb sur teamspeak (depuis le 3/08/18) [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-8-4 21:07:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir, ca fait 2 jours que TeamSpask alibagames ne repond plus !  Est ce que quelqu'un saurait pourquoi ? Ou bien c'est la fin ?

Bonne soiree
MB S37 potos (ex S48)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-8-4 21:58:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il on pas payé ........... mouahahah !!!!!!!!!

mais sinon il y'a discord qui marche très bien et qui est très actif

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-8-4 22:08:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci, mais je prefere ne pas aller sur discord.
Si c'est vraiment le cas, je crois que je vais dire au revoir a la communaute MyBankai en vocal.

Bonne soiree.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2018-8-4 23:15:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bien le bonsoir à vous Potos ( Ou Zoutzout),
Certains d'entre nous reprennent le service que Lundi, de nouveaux Community Managers et Admins vont se rajouter à la communauté de MyBankai pour apporter plus de réponses et faire en sorte que les joueurs puissent profiter du jeu pleinement. Je m'excuse donc personnellement pour cet oubli.

N'ayez aucune crainte, le TeamSpeak Coommunautaire sera renouvelé dès demain, aux environs de Midi heure française. Je viendrai poster ici même pour le notifier. D'ici là j'espère que vous passerez une bonne soirée.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2018-8-5 11:18:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme annoncé hier, le Teamspeak est de nouveau disponible. Bonne journée à vous.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-8-5 13:20:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci beauvcoup pour cette reponse rapide, bon dimanche.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 13:47 , Processed in 0.022724 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top