GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 838|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours] Bug échange pierre inferno [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-8-9 10:17:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Ce n'est pas un bug génant, mais du coup c'est plus long a échanger

Dans le magasin ultime équipement on peut échanger 5 pierres inferno contre 1 coffre de 10 pierres challenge, sauf que lorsque que je veut échanger j'ai 6735 pierres inferno et 20 pierres challenges, je ne peux échanger que 4 coffres à la fois

J'avais 10 pierres challenges je pouvais prendre que 2 coffres

J'ai l'impression que l'outil pour échanger se base sur le nombre de pierre de challenge en notre possession et non sur les pierres inferno, par contre cela déduit bien les pierres inferno

Désolé c'est difficile de montrer le problème avec un screen, mais essayez d'échanger sans valider.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2018-8-9 10:35:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je vois plus au moins de quoi il s'agit, on essayera de le tester de notre côté et je te tiendrai au courant par la suite.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2018-8-28 12:06:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le problème a été noté ( Et compris) par les Devs, je vous tiens au courant quand cela sera fixé à nouveau.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 20:57 , Processed in 0.018518 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top