GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1159|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours] Bug Hma [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-9-1 23:21:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir je suis sur le serveur 345 sur Mybankai et j'ai un bug du HMA veuillez le regler s'il vous plait et merci http://prntscr.com/kpjj9g

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-9-2 10:02:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Bonjour meddragnir, je suis joueur comme toi mais si tu souhaite que ton bug soit réglée essaye d'être plus précis sil-te-plaît, car ton screen ne montre que toi dans le monde sans plus :/ il faut apporter des preuves  Sur ce je te souhaite un bon dimanche et bon jeu.
Cdlt
Burnacid

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-9-2 13:44:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour oui effectivement ca manque un peu de details ^^

Ayant eu connaissance du petit soucis , il s agit en fait que : quand il clic sur le HMA sa page s obscurcis mais il ne peux pas rentrer dedans .

PS: meddragnir essai d être le plus précis possible lors de remonter de tout bugs afin d aider au mieux a cerné le problème et que celui ci puisse être traiter comme il se doit. La il est vrai que c est un peu complexe via un screen , a la limite test avec une vidéo pour ce genre de soucis plutôt qu un screen afin de voir l effet de clic. ;)
Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-9-2 19:38:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Pensez que ce sont des personnes, des gens, des êtres humains qui traitent les demandes...
chacun sa sensibilité, mais perso quelqu'un arrive sur le forum, en disant "ça marche pas, reglez le problème" (et sans expliquer le pb)... c'est moyen

sans avoir à faire courbettes, un peu de courtoisie, bord** de mer***!!!!

dicton du jour (et applicable tous les jours dans la vraie vie) : "le client n'est pas Roi; il a certes des droits, mais il a aussi des devoirs"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-9-3 00:16:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir

On vient de me signaler le defaut de reset de la maison dans home sur ce meme serveur (345) meme soucis que sur le S 335 il y a quelques temps.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2018-9-3 09:02:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme l'ont précisé nos chers camarades, avec un screen de l'interface du jeu et une telle demande, nous ne pourrons faire remonter le problème en prenant en compte la parole d'un joueur uniquement. Nous ferons les tests nécessaires, mais une telle mise en avant est assez pénible pour nous, vu le manque de clarté.

Ojin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2018-9-3 12:21:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui effectivement l'image s'obscurcis quand j'entre dans le HMA

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 05:25 , Processed in 0.022754 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top