GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 968|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours] probleme! [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-9-5 10:00:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
voila sa fait un petit moment que pas j ai jouer j etait connecter au jeu avec mon cpte facebook mais mon ex a suprimer mon cpte facebook ducoup impossible de se connecter au s114 avec kiki en sachant que quand j ai creer mon compte facebook je l ai fait avec mon num de tel
quelqu un a t il une idee pour le recupere mon kiki sur le s114


civodul s114

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2018-9-5 10:09:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
A la validation de votre compte, il est suggéré de confirmer votre mail de connexion et vos accès. (Après une connexion facebook) Par la suite si vous vous souvenez plus de cela, il vous reste Facebook à contacter, vu qu'à la base le problème est lié à cela. Aussi vous pouvez contacter notre support en leur fournissant les preuves et informations nécessaires pour qu'il puisse vous aider à récupérer votre compte enfin...Votre kiki. ( L'adresse mail du support est la suivante : [email protected])
Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-9-5 10:16:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme l'a conseil Ojin, cependant un compte facebook ne se supprime jamais defeinitvement ils le desactive afin que tu puisse le reactiver ds un future + ou - proche,

bon peut etre que ça a changé depuis le temps; jutilise plus facebook depuis 3 ans donc bonne chance avec cette plateforme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2018-9-5 13:49:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci pour vos reponses
pour facebook ces totalement suprimer et j ai pas mis d adresse mail
et sinon j ai deja tout envoyer au support depuis un moment deja si vous avez d autre idee je suis preneur

bonne journee

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2018-9-6 09:50:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour
si sa peut aider en cherchant un peu sur le fofo j ai trouver mon nom d utilisateur: FB134895646925851

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 03:02 , Processed in 0.020583 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top