GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1138|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème Pack Pointage [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-9-6 12:30:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Lorsque je clique sur réclamer pour obtenir les récompenses du Pack Pointage, l'erreur suivant apparaît : "Erreur données de configuration"



J'ai tenté de rafraîchir la page, rien à faire, l'erreur revient après chaque rafraîchissement.

Merci pour votre aide.
--
S188-Kalie
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-9-6 18:58:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
La seule solution c'est soit de vider tes caches et ça reviens soit d'attendre le reset de 00h.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2018-9-6 19:05:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'avais déjà essayé de vider les caches et ça n'est pas revenu...

ça m'embête de devoir attendre le reset de minuit... j'y perds en popo de vita.

Tu n'as pas moyen de faire quelque chose d'autre pour moi à la limite?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2018-9-6 19:19:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste remonter aux devs, mais ce bug est rare.
Après tu peux toujours attendre et recevoir des potions de vitalités dans quelque minutes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2018-9-6 19:30:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Après tu peux toujours attendre et recevoir des potions de vitalités dans quelque minutes


Sous quelle forme ? Est ce que tu peux préciser stp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2018-9-6 19:42:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben tu ça recevoir des potions de vitalités sous forme de potion de vitalité comme dans le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2018-9-6 19:53:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
que tu vas m'envoyer par mail en terme de compensation donc ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2018-9-6 19:54:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors moi j'envois rien, mais les devs viennent te t'envoyer directement en jeu 20 potions de vita.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2018-9-6 20:08:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quand je disais toi, je pensais au jeu que tu représentes, pardon. Potions bien reçues directement en jeu, merci Nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2018-9-6 20:21:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 11:23 , Processed in 0.023278 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top