GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: angel49420
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] roue du destin [Copier l'URL]

11#
Heure de publication 2018-9-19 20:27:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Bug sur Event roue du destin pour MNU(universe)

Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

12#
Heure de publication 2018-9-19 22:55:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
avez vous toujours le soucis .?..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

13#
Heure de publication 2018-9-19 22:59:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le problème a ete remonter nous somme en attente d'une réponse

cordialement

Otaku Exter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

14#
Heure de publication 2018-9-20 00:08:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Otakuexter, personnellement, j'ai toujours le bug, et je viens de voir que l'autre rapport de bug que j'avais fait, qui était intitulé "problème de récompenses dans roue du destin" a été effacé... Pourtant, je compte bien savoir ce que vous allez faire pour le pack de l'épée du chevalier noir que je devrais avoir mais qui a disparu... Merci d'avance. lejoe84 g17

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2018-9-20 08:50:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Otakuexter a repondu a 2018-9-19 22:55
avez vous toujours le soucis .?..

bonjour pour ma part tjrs aucun changement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2018-9-21 06:25:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne sais pas si c'est lié à une correction, mais impossible de me connecter ce matin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

17#
Heure de publication 2018-9-21 13:59:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon, c'est le dernier jour, je ne sais pas comment on va être dédommagé, mais pour la récompense de "l'épée du chevalier noir" que je suis supposé avoir gagné, j'espère vraiment que vous allez pouvoir me la donner, car j'ai quand même dépensé 2400 or pour l'avoir.. Et au cas où vous vous poseriez la question, pour le faire, il m'a suffit de cliquer sur "commencer" à côté de la roue (malgré le bug que l'on rencontre tous ici) et lorsqu'elle se lance, ça propose les 3 premières quêtes, c'est à dire celles qui ne concernent pas les recharges ou la dépense d'or, et on peut continuer à faire tourner la roue et collecter les diamants. Voilà, j'ai réussi à faire des captures d'écran, mais je n'arrive pas à les copier dans le message… J'espère que ça suffira, sinon, si quelqu'un peut m'indiquer comment envoyer les captures d'écrans, je me ferai un plaisir de les mettre.. Merci d'avance. Lejoe84 G17

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

18#
Heure de publication 2018-9-21 20:45:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, juste pour dire merci car la roue du destin fonctionne comme il faut depuis tout à l'heure (il était 20h10 quand j'ai constaté que ça fonctionnait). Par contre, je sais que je me répète, mais c'est vraiment le problème qui me dérange le plus donc j'y reviens: Comment je fais pour la récompense Pack de l'épée du chevalier noir que j'ai déjà gagné et reçu, mais qui a disparu?? Je veux dire que le titre qui est censé augmenter mes stats n'est pas présent dans la gestion de titre, et nulle part ailleurs dans le sac… Bref, comme j'ai dit avant, j'ai quand même dépenser plus de 2000 or à faire tourner la roue pour pouvoir avoir ce titre donc j'aimerai bien pouvoir l'avoir et en profiter… Que je vois que les recharges faîtes ne servent pas à rien… Merci de me tenir informé au minimum… Cordialement. Lejoe84 g17

Utiliser la magie Signaler

19#
Heure de publication 2018-9-21 21:46:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-30 00:46 , Processed in 0.022714 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top