GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 869|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonté] BUG d'affichage des prérequis des liens [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-9-26 17:32:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Bonjour, se bug est très frustrant quelque que sois le zoom utiliser impossinle de pouvoir lire les prérequis en entier du coup je ne peut pas validée le lien.



Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-9-26 19:51:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par burnacid a 2018-9-26 19:54

Bonsoir Titan680, il y'a une petite astuce pour pouvoir lire la plupart des textes trop grand, il te suffit de faire un clik droit en haut a droite de ton écran puis de venir sur la description et de faire un clik gauche, par contre fait attention si ta souris bouge le texte disparaît.
Juste comme ça, j'ai déjà vue un message a ce sujet ou je crois que Zangetsu (qui n'est plus présent) explique comment faire, donc même si c'est long et assez compliquer de retrouver des anciens messages, essaye de voir avant si la réponse n'a pas déjà était donner.
Bonne soirée
Raizen
S:114
Edit:  voila j'ai retrouve le post en question
http://forums.ggcorp.me/thread-10978-1-1.html
Vraiment, c'est pas compliquer de chercher, je suis encore assez gentil pour faire le boulot a ta place ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2018-10-1 08:18:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 23:52 , Processed in 0.021661 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top