GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 985|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Mod 4 BWB [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-10-14 16:08:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,


Je viens de m'apercevoir que le mod 4 de BWB


En anglais :

When being attacked, reduce all enemies' Break Defense rate by 40% for 2 rounds

[only Partner attacks]





En français : Quand attaqué, réduit la pénétration des attaquants ennemis de 40%


En anglais c'est clair, c'est le perso qui attaque qui se voit réduire sa pénétration de 40%
En français, sa peut être le perso qui attaque, ou la ligne des attaquants


Hors quoiqu'il arrive le debuff s'applique a la team entière lors de la première attaque d'un perso, sur le report de fight suivant on voit bien l'icone du debuff s'appliquait sur toute la team alors qu'un seul perso a attaquer




http://logineu.gogames.me/fightreport/?rid=70113306832215964&aid=77&t=1&lang=en_Eu


Tous les fights il y a le même soucie, si besoin je peut vous transmettre d'autres rapports


Cordialement


Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2018-10-14 17:34:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La traduction anglais stipule bien que tous les ennemis se voient réduire la pénétration.
When being attacked, reduce all enemies' Break Defense rate by 40% for 2 rounds

En espérant avoir pu t'aider.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-10-14 17:39:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par M4dm4n a 2018-10-14 17:05

Oui sur le wiki c marquer cela mais il y a un rajout [only Partner attacks]

Tier 4 Modify (Withering Pine)
When being attacked, reduce all enemies' Break Defense rate by 40% for 2 rounds [only Partner attacks]

Donc normalement cela touche que celui qui attaque, ou il y a une erreur sur le wiki

Merci pour ta réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2018-10-14 19:16:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cette précision est ajoutée afin de différencier les effets qui proc dès que les personnages subissent des dégâts (venant d'un zanpakuto ou d'un perso) de ceux qui proc dès qu'ils reçoivent une attaque (d'un perso uniquement).
Voit l'effet comme ceci :
Dès qu'il subit une attaque, il réduit la pénétration des ennemis de 40%.

Pour Kokuto, son effet de réduction de furie fonctionne dès qu'il subit des dégâts, mettons d'un Ryujin. L'effet se traduit donc plus dans ce sens :
Dès qu'il subit des dégâts, réduit la furie des ennemis de ...

En espérant t'avoir aidé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-10-14 19:28:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci je comprend la précision, j'avais pas vu de ce point de vue

Donc y a pas de bug sujet clôt

Merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 23:08 , Processed in 0.021268 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top