GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1174|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

LOL [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-11-2 15:46:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par missschoco a 2018-11-2 14:48

Bonjour à tous,
Et oui ca fait longtemps, j'ai enfin eu le courage de lacher mon compte y a quelques mois. j'avais déjà ouvert les yeux depuis bien longtemps mais je n'arrivais pas à partir en raison du temps et de l'argent investi sur mon compte.
mais, maintenant, je suis gueri et je joue à des jeux qui nécessitent strategie et persévérance et non une carte bleue illimitée .
je rigole bien quand je vois sur mon mur facebook, les nombreuses fusions des derniers serveurs mais mon serveur, le 6, qui semble quasi mort, n'a toujours pas eu de fusion.
et la je recois un mail d'athalas pour une seconde chance... comme si je pouvais avoir le courage de recommencer à zero... Tout ca pour essayer de remplir des nouveaux serveurs et inciter la concurrence a golde pour tenter de rivaliser... faites moi une offre sur mon compte et j'y reflechirai
bon, tout n'est pas négatif, j'ai passé plusieurs années sur mypirate puis mylegend et j'ai adoré, cela malgré mes nombreux coup de gueule, et merci à vous de m'avoir supporté tout ce temps surtout nel

choco

http://prntscr.com/ldk383
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-11-2 16:01:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Etre à la dernière difficulté d'îles j'appel pas vraiment ça un serveur mort mais bon chacun à sa définition des mots.
Et les secondes chances ne sont pas la pour remplir les nouveaux serveurs, juste que si tu arrête un jeu pour X raison et que tu aimerais revenir dessus après 1, 2 ans d'inactivité, tu as le choix de pouvoir recommencer avec un bonus sur ton nouveaux comptes ou alors demander sur ton ancien même si je pense que revenir sur son ancien compte te fera perdre pas mal d'opti.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 13:59 , Processed in 0.020087 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top