GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2058|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Robert larousse quand tu nous tiens... [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-11-22 08:34:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Tathar86 a 2018-11-22 08:50

tricher:

(latin populaire *triccare, du latin classique tricari, chicaner)
- Au jeu, enfreindre les règles pour gagner : Tricher aux cartes.
- Enfreindre certaines règles, certaines conventions explicites ou d'usage en affectant de les respecter : Tricher en affaires.


------------------------------------------------------------------------------------------------

Par concéquant,  les personnages SSS que sont Ace+Sabo+Akainu ne sont point de la triche. Tout comme l'utilisation excessive de la carte Bleu.... Donc qu'un habitué qui me connais qui deconne pour rire en me traitant de tricheur ca passe..... mais un random a qui j'ai jamais parler que je ne connais pas, on a pas gagarder les vaches ensemble et bien que je puisse connaitre leur mamans dans mes soirée arrosé ( ou pas ) ne vous donne pas le droit d'etre aussi famillier avec moi... donc vous trouvez des escuses sur votre mediocrité en jeu MERCI mais non merci....

surtout un matin ou j'ai la gueule dans le paté et que je doit aller me battre avec des gilets jaune pour deposser ma voiture au garage pour des reparations dut a un controle technqiue de merde qui a refuser ma voiture pour un soucis de Genoux ( ouaip une histoire de rotules )

Cordialement Dracula

lege, lege, relege, ora, labora et invenies                              Cordialement Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-11-22 13:59:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si tu parles de Black drago, il ne faut pas le prendre au sérieux, il traite tous joueurs avec un ou plusieurs SSS de tricheurs.. et depuis longtemps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-11-22 14:49:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui mais il est pas le seul après je voulais juste leur préciser le mot triche....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2022-2-23 18:00:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Vasy.... quand jai maté ca webcam.. jetais la ... Cest koi ce truc de fou? Sérieux on scroirait ds un film dhorreur... elle ou il est super moche avec son mask...
https://clck.ru/36EvZ9

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2022-3-5 22:38:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

A priori pendant les entretiens, il a recadré Pompili sur la notion dacceptabilité des pertes de rendements, cest positif. Après ça en lempêche pas de sortir ses conneries sur le glypho il y a 3 ans et de faire la convention citoyenne...
https://clck.ru/36EvZ9

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 02:48 , Processed in 0.020825 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top