GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Request : Fusion Inter-serveur s249 vs s201/204 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2019-3-2 10:35:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non pas fusionné une autre fois mais je parle de nos farm pve inexistant, les néant qui finissent a 21h01, les ryokas finit a 20h30, etc....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2019-3-2 10:55:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2019-3-2 08:35
Non pas fusionné une autre fois mais je parle de nos farm pve inexistant, les néant qui finissent  ...

oui ça ; effectivement; bon on connais tous ce jeu maintenant, et depuis plus de 5 ans ( un break de 2ans pour moi) apart quelques ajouts comme le néant ou le tournois des légendes mais ça c pvp, y a aucune amélioration

pourquoi ne pas faire comme les autres jeux et ajuster le niveau de difficulté des ES ou ryoka, ces contenus pve supportent a peine les première release de perso rouge, les perso orange sont bien au dessus, et qu'on arrete de me dire qu'il y a le neant pour ce type de perso; ajuster ne veut pas dire simplement hausser la defense de lennemi ou je ne sais plus quel autre stat; on peut augmenter les vagues de ryoka a 200 ou bien lesprit du depend multiplier son hp par 100; ou le faire respawn comme n'importe quel monstre de jeu après quelques secondes après sa mort etc etc

bon je sais que je parle a un converti, jai vu pas mal de tes postes la dessus et sur d'autres sujets et je les trouve pertinents; meme si forcé de constaté que rien ne change malgré les réclamation des joueur les plus fidèles voir les admins aussi qui essaient de leur mieux mais bon les developpeurs chinois jiimagine sen foutent un peu de bleach

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 07:09 , Processed in 0.019730 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top