GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1189|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Tournois Classe [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-12-27 17:52:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour Pirate

Je vous demande une chose vous trouver pas que le tournois classe et un peux déséquilibre personnellement je suis lvl 83 et je trouve ça un peux nul de tomber contre des personne lvl 110-125 voir meme 160.

Voulais vous qu'il face une mise a jour pour quon tomber sur des adversaire de notre lvl ou de nontre score de points de combat pour que tous le monde profite de ce tournois ?

Merci,Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-12-27 20:02:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Alors si tu réfléchis un peu tu ne tombera sur personne ou alors ca te prendra 15h pour faire 10 matchs que tu vas aussi perdre à trouvé un mec de ton niveau ou a peu près du même niveau et des même PC ou a peu près les même PC.
Y'a déjà eu un post pour parler de l'inter sauf que personne n'as trouvé de solution miracle pour que tout le monde soit content et ne passe pas 18h à faire 2 combats.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 12:46 , Processed in 0.017997 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top