GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1314|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème de récompenses event de Noël  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-1-4 13:06:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, il y a dû avoir un bug sur la remise de récompenses de l'évent de Noël qui s'est terminé hier soir à minuit à savoir le 03/01/2019 à 00H00.

J'ai reçu une partie des récompenses. La seule choses qui me manque, ce sont les 80 fragments de Ivankov.
J'ai terminé 36 ème du classement et normalement j'aurais dû les recevoir.

Je suppose que ça doit être un bug !

En attendant votre réponses et une solution, je vous souhaite meilleurs voeux pour cette nouvelle année

S52  Silentman76   Dynasty D

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2019-1-4 13:36:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il fallait avoir plus de 15000 point pour les récompenses supplémentaire  dont les frag de ivankov c’était écrit ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2019-1-4 13:42:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par silentman76 a 2019-1-4 13:47

Ah ok ! Perso, je n'ai pas vu ça, les 50 premiers du classement étaient récompensés pour moi.
Avec le perso d'Ivankov en autre ! ^^
Belle arnaque ! Bravo ! Je suis tombé dans le panneau, on ne m'y reprendra plus !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2019-1-4 13:49:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors non, dans les règles il est bien spécifié que: *1. Votre total de diamants recharges pendant l'evenement sera converti en nombre equivalent de cartes de Noel. Les cartes de Noel seront accumulees et repertoriees dans le classement. Les cartes de Noel peuvent egalement etre obtenus en utilisant le Pack Xmas et la carte de benediction. *2. Le top 50 recevra les recompenses de base du cote gauche par mail apres la fin de l'evenement. *3. Les titres et fragments de partenaires seront envoyes aux joueurs dont le nombre total de cartes de Noel atteint le montant requis.
Tu peux voir sur ce screen que:
Il est aussi bien indiqué dans l'événement sur la droite qu'il faut 15000 cartes.
Du coup si tu n'as pas 15k des cartes tu reçoit les récompenses de gauche via le classement et pour le titre et fragment de partenaire il faut avoir les 15k et être dans le classement pour le titre.   
Donc c'est pas une arnaque c'est juste toi qui n'as pas envie de lire les règles ni de regarder à quoi correspont les 15000 cartes sur la droite.                                                                                   

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2019-1-4 13:55:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Possible, cependant tout est fait pour dépenser encore et encore et en  restreignant le plus possible les possibilités d'avoir les meilleures récompenses !
C'est pas grave, comme tu dis, je n'avais qu'à mieux lire ! ^^
Cependant on ne m'y reprendras plus, c'est tout ! ^^

Meilleurs voeux !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2019-1-4 13:56:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonne journée à toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2019-1-4 14:59:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
http://prntscr.com/m2ytk5
la remise de récompenses de l'évent sa deviens de la merde pour dépenser de l'argent  pour avoir des fragment de partenaire et tu nous fait perdre du temps avec c'est merde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2019-1-4 15:00:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je comprend pas trop pourquoi tu post ce genre de commentaire sur un post résolu, surtout que c'est pas moi qui choisi le futur partenaire en plus.
La prochaine fois essaye de mieux parler aux gens.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2019-1-4 15:07:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2019-1-4 14:00
Je comprend pas trop pourquoi tu post ce genre de commentaire sur un post résolu, surtout que c'est ...

pour avoir des fragment de partenaire que j'ai toujours reçu et qui nous fait perdre du temps après avoir dépenser de l'argent se jeu il sera un jour un jeu de merde  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2019-1-4 15:28:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je comprend toujours pas pourquoi tu as de la haine alors que 2019 viens à peine de commencer et que tu post dans un post résolu crée par quelqu'un d'autre.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 01:59 , Processed in 0.024152 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top