GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: choub05
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug 3eme passif, pierre ardente !!! [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2019-1-15 19:54:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et pour info même quand tu as validé ta quête les pierres ardentes reste dans le sac et prenne une place pour rien vu que l'on ne peux pas les vendre!!! super comme concept

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2019-1-15 21:26:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Peut être car elle vont servir à un futur contenu ? avant de critiquer faut réfléchir parfois.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

13#
Heure de publication 2019-1-17 16:09:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toujours pas envie de venir me voir sur discord ou alors c'est good ? Et dommage que le destin ne soit pas aussi cool car j'aurais bien aimé suivant ta réflexion que tu puisse vendre les pierres comme ça tu aurais du racheter de nouveaux pour la suite des nouvelles quêtes.
Comme j'ai toujours dit, quand on contenu sort il faut être patient car il peut toujours avoir une suite et une deuxième partie.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

14#
Heure de publication 2019-1-17 17:42:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je travail désolé.... et pas le temps de check le forum tout le temps. et puis m'en tape des bugs que vous êtes incapable de régler. j'ai pas discord et je ne l'installerai pas .vous êtes incompétent donc osef du bug que j'ai...tu peux faire ce que tu veux de toute je suis pas GOLDEUR donc inintéressante pour vous..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2019-1-17 17:48:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'essaye juste de t'aider, mais bon au vue de tes deux derniers commentaires t'es pas obligé de mal parler.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 21:52 , Processed in 0.020223 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top