GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2954|Reponse: 21
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Possibilité de Bug sur Le Néant du 12/01/2019 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-1-12 22:30:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour;

Donc voila normalement mes dégat tournent entre 40-100 millions par attak; ma formation est en généale jakka/ichi + askin sdt bwb/urahar main kukaku

ce soir mes dégat ne dépassent pas les 1000 a chaque fois queleque soit ma formation je vous laisse quelques rapport de bataille vous verrez un fait remarquable ; les DoT ne fonctionnent plus que ce soit le burn de jakka ou le poison d'askin; limite mon askin clear les débuff des ennemis tandis que le freeze ne fonctionne plus (bon ce dernier c peut etre voulu par les devs qui sait)

ce qui sur c'est qu'une partie du serveur se voit ses dégats coupés et une autre garde ses dégats intacte; bizarre bizarre

COrdialement;

ONIZUKA S257

http://logineu.gogames.me/fightreport/?rid=70097213597568179&aid=77&t=1&lang=fr_FR

http://logineu.gogames.me/fightreport/?rid=70097179237829693&aid=77&t=1&lang=fr_FR


ONIZUKA

S257
S301

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-1-12 22:39:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
y a du nerf des dégâts en néant qui traîne alors qui sait si c'est voulue ou pas
en tt cas dés que tu tape sur les perso que tu a dot ca les débuff

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-1-12 22:45:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shangri-la a repondu a 2019-1-12 20:39
y a du nerf des dégâts en néant qui traîne alors qui sait si c'est voulue ou pas
en tt cas dés ...

ça marche donc tu confirm ce que j'ai remarqué dans lexample avec askin qui tape et enlve le debuff burn tout en echouant a mettre son poison aussi;

effectivement il faudrai savoir si c voulu car c un peu trop a mon gout, autant le freeze je veux bien comprendre qui est plus un débuff hors dot et se rapproche plus d'un stun ou void pourrai etre désactiver mais la les jakkas users vont etre surpris;

hormis cette possibilité ce qui est pas logique et j'espère qu'il sera dans le cooin pour le confirmer : a titre d'exemple "Halfzare" je pense que tu le connais sur discord continu à faire ses dégats normalement la ou une partie des joueurs du serveurs se voient leur dégat coupés;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-1-12 22:47:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir a tous, je ne pence pas que ce soit un bug mais plutôt un truc rejouter par les dev's car en talent passif il n'y en avait pas (enfin je croie). Si je me trompe dite le moi
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-1-12 22:50:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
burnacid a repondu a 2019-1-12 20:47
Bonsoir a tous, je ne pence pas que ce soit un bug mais plutôt un truc rejouter par les dev's car e ...

oh

bien vu donc ça doit etre ça; donc faudrait revoir les choses avec cette optique; l'idée est originiale effectivement;

reste a savoir si on va en bouffer pendant tous les voids lol

merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2019-1-12 22:56:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
burn acid a raison mes dégats  sont passé a 500k en enlevant bwb et askin ou tout autre attak all ennemy user

bon j'imagine que je me suis précipité pour déclarer un bug

m'enfin qui sait...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2019-1-12 22:56:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-1-12 22:50
oh  

bien vu donc ça doit etre ça; donc faudrait revoir les choses avec cette optique; l'idé ...

Oui je pence que sera comme ça a chaque fois même si je ne l’espère pas :/ ils ont rajouter ça, soit pour forcer les joueurs a prendre les derniers persos sortie, kugo, Ichigo full, et tte la clique soit pour... fin je voie pas autre chose. Mais bon le faite de ne pas être informer sur des changements est habituelle maintenant, il faudra s'adapter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2019-1-12 23:02:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
burnacid a repondu a 2019-1-12 20:56
Oui je pence que sera comme ça a chaque fois même si je ne l’espère pas :/ ils ont rajouter ç ...

effectivement j'ai eu a l'esprit que nous les jakka user sommes obsolète maintenant place a la nouvelle génération dorée enfin orange

si quelqu'un me confirme que FBI debuff marche en void j'applaudis;

esperons que ce debuff ne deviennent plus la norme; en tout cas bien vu et merci jai testé sans mes perso qui attak mes dégats on grimpé a 500k; aparament lattak de jakka marche tant qu'aucun autre perso attak

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2019-1-12 23:18:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-1-12 23:02
effectivement j'ai eu a l'esprit que nous les jakka user sommes obsolète maintenant place a la no ...

Oui jakka est fini et  presque bon a jeter a la sortie du prochain zanpa^^ A partir de demain ou pourra voir le néant avec la news forma mais je m'attend pas a ce que ce soit différent , j'ai voulue test sans mes attaquant mais la région était fini, en me basant sur ton point de vue il ne faudrait que le tank et un support monocible pour essayer de faire des dégâts avec jakka sans pour autant crever tour 1 :/ ça va tout chambouler encore ce talent passif xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2019-1-12 23:22:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fbi ne sert a rien en néant sauf si tu a le skill exclu pour up l'atk

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 08:21 , Processed in 0.026265 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top