GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Possibilité de Bug sur Le Néant du 12/01/2019 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2019-1-12 23:35:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shangri-la a repondu a 2019-1-12 21:22
fbi ne sert a rien en néant sauf si tu a le skill exclu pour up l'atk

merci pour l'info encore heureux bon a ton avis que dois je faire avec ce poste le supprimer ou bien attendra ladmin pour le verrouiller?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2019-1-12 23:38:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
burnacid a repondu a 2019-1-12 21:18
Oui jakka est fini et  presque bon a jeter a la sortie du prochain zanpa^^ A partir de demain ou p ...

ouep c bien dommage pour jakka bon en pvp il rest viable contre ichimonji tant que tarrive a resister les 4 premier round;

concernant le void effecitvement jai enlevé mes super nuke et par contre j'ai laissé un support sans fury avec un minimum de vitesse pour activer jakka car comme tu la remarqué les petit malins au sein du void contrairement aux ryoka ont mnt un vitesse initial qu'il faut dépasser aussi sans parlé de l'aid rate qui a fait son entré bien longtemps;

en gros t'as plus de chance de chopper une none au Vatican que de mettre de vrais dégats sur ce nouveau format

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2019-1-13 11:58:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-1-12 23:38
ouep c bien dommage pour jakka bon en pvp il rest viable contre ichimonji tant que tarrive a resis ...

Mdr Adnane (désoler ton pseudo est long)^^ mais ta refait ma journée avec ta none xD

Oui le problème est la il faut rester debout 4 tours contre ichimonji et c'est assez dur je pense, fin bon je me suis jamais battu contre un ichimonji.

Pour l'aide a 100% je me demande comment vous faite pour faire des dégâts après j'avoue que mon aizen est pas si puissant que ça mais quand même^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2019-1-13 12:45:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
burnacid a repondu a 2019-1-13 09:58
Mdr Adnane (désoler ton pseudo est long)^^ mais ta refait ma journée avec ta none xD

Oui le pro ...

^^ un brin d'humour ça tue pas

concernant les dégats bon ben c mort pour part aussi; mes supp et attakant pour l'instant tourne autour de 1-1.3millions en attak au mieux je fais 5 de dégats

j'ai checké un peu le forum anglais; et selon le mod labas; les devs vont régler en premier lieu la vitesse des npc en void et puis aparament baissé leurs dégats pour que nos team restent un plus en vie; pour leur defense ras pour l'instant sachant qu'il faudrai aparament une attak qui tourne autour de 2millions et un taux de dégats qui dépasse les 260% je crois; avis aux amateurs pour me corriger

bon début de semaine

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2019-1-13 19:51:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-1-13 12:45
^^ un brin d'humour ça tue pas  

concernant les dégats bon ben c mort pour part aussi; mes su ...

Pfffiou 2 millions pour espérer faire des dégâts c'est chaud, je suis à 280 de tx dégâts mais encore très loin de la puissance nécessaire :/
S'ils baissent les dégâts du néant ce serait top mais pas seulement d'un tout petit peu, j’exagère peut être mais 1 bon million d'attaque en moins ce serait le pied voire même de moitié xD enfin bon avant qu'il modifie chez nous on aura de quoi déguster en néant :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2019-1-13 20:51:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
burnacid a repondu a 2019-1-13 17:51
Pfffiou 2 millions pour espérer faire des dégâts c'est chaud, je suis à 280 de tx dégâts mai ...

jespere bien sinon c cuit le neant; en dehors du burn ou poison c du 0 degat ils ont intéret à baisser les barrière d'entrée comme se fut le cas il y a un an ou la defense des pve c t 1million

bon début de semaine dans tous les cas, et au plaisir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2019-1-13 22:16:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et slt

alors juste pour qq précisions :

- jakka marche tj en néant si tu tient plus de 3 tours la brûlure marche normalement après ca
- pour pouvoir touché en néant 2 million d'atk ca passe si tu a un boost d'atk de 50% derrière ( bayakuya) sinon il faut théoriquement monté a 3M d'atk pour passer les 3M de déf. le % de tx de dégat n'est pas prit en compte pour passer la déf mais seulement l'atk pure.
-aprés il semblerait que les team les plus efficace soit celle qui utilise de la réduc défense couplé au boost d'atk et défense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2019-1-13 22:35:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shangri-la a repondu a 2019-1-13 20:16
et slt

alors juste pour qq précisions :

merci shang en esperant qu'ils vont reduire la defense des npc vu que le freeze a été vaincu

concernant jakka il faudra tenir ces trois tours effectivement

arigato

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

19#
Heure de publication 2019-1-14 10:02:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2019-1-14 13:48:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2019-1-14 10:02
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur le screen de burnacid cela n'est pas un bug, merci burnacid  ...

Bonjour Athala, de rien avec plaisir

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 23:34 , Processed in 0.025478 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top