GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1121|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] problème top-up récompenses [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-1-15 19:55:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bojour a vous, je suis degouté :s juste avant que la chaine devenements se lancent, je voulais recuperer mes recompenses top-up vip1-4 et ils ont tous bugués !
resultat, je n'ai pas trebol et tout le reste... ca ma bien crevé ma soirée et ma partie mylgend
pouvez-vous regarder cela au plus vite ? (au moins m'envoyer trebol au plus vite)
Bien à vous,
p3rl1np1np1n

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2019-1-15 20:41:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
premiere journée sur serveur 301, jetais premier et maintenant je me fais degommer ! tout ca a cause de ce bug, je suis au fond. Du niveau 1 a 56 je l'ai fait uniquement avec 3 persos dans mon equipe !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2019-1-15 21:31:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
C'est quoi la chaine d'événements dont tu parle ?
As tu des screen ?
Soit un peut plus précis pour que je puisse t'aider stp.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2019-1-15 22:41:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai recu mon trebol. Quand j'ai pris mes recompenses vip, jai eu des gros freezes et "bug" (je ne pouvais plus faire d'action dans le jeu ni cliquer) les freezes etaient dus a ma connexion internet.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, car je sais que le support de ce jeu est tres reactif (testé sur autres serveurs).
Sinon la chaine devents, cetait tout ce qui se passe le premier jour du serveur de 19h a 22h30.

Merci à vous de la part de p3rl1np1np1n

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2019-1-15 22:45:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Np :-)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 04:47 , Processed in 0.020978 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top