GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1673|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Promotion du Main [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-1-20 12:54:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour cher pirates,

Concernent la promotion du main la premier promotion qui fait passer le main du rang A au rang S il faux des cristallisation de vie I il en faux 150 le seul probleme c'est que pour avoir 1 cristallisation de vie I il faux réussir a ouvrire un coffre qui comptient des piece de primes hors tous le monde arrive pas a faire le promotion facilement donc je propose une chose

-Au lieux de gagner des cristallisation de vie I a des coffre qui comptient des piece de pirmes on pourrais obtenir un cristallisation de vie I a chaque coffre 1er possibiliter

-Les échanger au commerce équitable exemple 500 piece commerciales pour 5 cristallisation de vie I ceci et le 2éme solution

- Les acheter avec des coupons 3ème solution

-Ou encore les échanger au magasin d'échange

cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2019-1-20 16:02:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
4 eme solution jouer au jeu et rien changer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-1-20 16:07:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la 4e solution est pas mal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-1-20 17:48:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben quand je vois que des joueur ocasionnelle ont fait leurs promos sur le serveur que je joue... je me dit que ca doit pas etre difficile de les faire... Pour ma part j'ai jamais etait emmerder par les promo surtout pas les 2 premieres...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2019-1-20 18:16:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso je prefere les solution de mathysdu30

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2019-1-20 18:55:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
michael66 a repondu a 2019-1-20 18:16
perso je prefere les solution de mathysdu30

merci faux que nel et les autre veuille le prends en compte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2019-1-20 19:06:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
L'espoir fait vivre... mdr c'est pas Nel qui choisi .... c'est les chinois deja...  Et ensuite je pige vraiment pas comment vous pouvez etre emmerder par les 2 premiere promotion du main car quand vous arrivez au lvl prevu pour les faire vous avez deja les compos donc ce que tu demande sert a rien...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2019-1-20 19:58:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'avoue que les 2 premieres promotions t'as largement plus que necessaire quand tu arrives au niveau, je vois pas où est la difficulté personnellement... apres on va pas non plus faciliter le jeu pour 2 ou 3 cas isolés qui n'arrivent pas à faire un truc, faut que ça touche tout le monde.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2019-1-20 20:08:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Car Mathis dois faire partie des pseudo joueur qui ne jouent pas au jeux et qui ont demandé le 110, car en 2 ans et demi de jeu ils ne sont que 50 sur le s20.
Du coup comme dit Dracula, jouer au jeu et ça ira.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 01:50 , Processed in 0.021964 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top