GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3916|Reponse: 38
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

voeux de tsunade [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-1-30 10:48:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant


Quêtes chanceuse


Remplissez des Quêtes pour pouvoir  ouvrir  et obtenir des récompenses , ces quêtes sont journalière et se reset  à 00h











---------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------












Portes Bonheur








Effectuer une recharge pour obtenir une possibilité  d'ouvrir autant de fois de porte bonheur  Normal et Avancé .

Vous  obtiendrez  des points pour les dépenser dans le porte  bonheur  pour les dépenser dans le porte  bonheur et récupérer des récompences  autant de fois que vous le pouvez  ou des objets




---------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------




Lanterne Mystérieuses













Pour acheter un objet en particulier , ils vous suffira de choisir un objet dans chaque lanterne

Pour obtenir une remise il vous suffit de  rafraichir la remise actuelle qui est de 100 or , vous pouvez également refresh chaque lanterne qui coutera 20 or par refresh

Chaque or dépenser dans cette onglet , vous fera gagner 1 point

Ces points vous permettront de les echangés  contre des porte bonheurs du 2eme onglet de l'event






Attention , quand vous acheter les objets , la remise se  reset,  pareil se vous rafraichissez une lanterne






Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2019-1-30 13:14:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Même si je ne participe pas, je me pose certaines questions :
- Dans le second onglet, sait-on combien de points nous gagnons en rechargeant ? Du coup, peut-on prévoir à l'avance ce que nous coûtera un perso ?
- Les points gagnés dans le 3ème onglet servent-ils aussi pour le second ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2019-1-30 13:23:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, j'ai remarqué le trident dans un des onglets (30k or oOO) ... y-a-t'il que par ce moyen de l'obtenir???
Car 30k or sa fais bcp quand même...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-1-30 13:46:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mjolnir2004 a repondu a 2019-1-30 13:14
Même si je ne participe pas, je me pose certaines questions :
- Dans le second onglet, sait-on comb ...

Recharger ne veut pas dire que tu as des points à échanger.
Les Recharges permettent soit de réclamer pack 200 ou pack 2K, à noter que les golds dans le pack c'est juste des points qu'on utilise dans le magasin
et ça dépend de tes chances tu peux recharger 2k or et que tu tombe sur jade et non pas les 2k points c'est aléatoire
Bref c'est un event pourri ^^

PS: y a que la 3 eme onglet qui peut être intéressante pour ceux qui aiment tenter leur chance pour aller chercher la remise 50% pour réduire le prix du trident

Bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2019-1-30 13:56:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kuroko a repondu a 2019-1-30 13:46
Recharger ne veut pas dire que tu as des points à échanger.
Les Recharges permettent soit de ré ...

Merci beaucoup pour cet éclaircissement !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2019-1-30 14:40:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kuroko a repondu a 2019-1-30 13:46
Recharger ne veut pas dire que tu as des points à échanger.
Les Recharges permettent soit de ré ...

salut

et bin ça chome pas chez nos cher dev's pour ce qui est des event a top up ou a manger nos gold dans des connerie pareil ...

moi je me pose une question a quand un jeu sans bug ???? car le dernier bug rollback de 24h a fait mal a beaucoup de monde , bon aprés les gens vont ce qui veulent je l ai deja dit mais qu il viennent pas pleuré parce qu il ont pas reçu leur dû ou autres ..

PS: je sais je suis toujours negatif mais quand je vois ça , ça me met un peu hors de moi ^^ ... de toute façon on voit la qualité des dev's envers nos cm's ils etait meme pas au courant du nouvel event ^^...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2019-1-30 17:10:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kuroko a repondu a 2019-1-30 12:46
Recharger ne veut pas dire que tu as des points à échanger.
Les Recharges permettent soit de ré ...


Salut , j'aimerais apporter des corrections à ce que tu as dit :

-les golds dans les packs arrivent directement dans ton sac , ce sont des vrais golds que l'on n'utilse pas dans le magasin de l'event .
- les points utilisables dans le "magasin de l'event" sont trouvables dans les packs 200 ou 2000 , c'est une récompense aléatoire donc rien ne dit qu'on en aura , il est de ce fait impossible de prévoir le prix d'un ninja ou d'un item de ce magasin .
-dans le 3eme onglet , la remise peut monter à 90% , ce qui ferait tomber le prix du trident à 3000 golds par exemple .
-il faut compter environ 10k golds pour pousser la remise à 80-90% , donc ce n'est "rentable" que dans le cas où l'on prend le trident ou le pet .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2019-1-30 20:14:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir à tous , est ce que cette event est il bien? pour nous ou ça sent la quenelle pour les rechargeant
merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2019-1-31 07:09:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2019-1-30 17:10
Salut , j'aimerais apporter des corrections à ce que tu as dit :

-les golds dans les packs arriv ...

j'ai effectuer le test sur un reroll , pour réduire à 100- 50% , nous avons dépenser 3500 or


sinon nous allons leur demander également  , si cela est normal pour les quetes première onglet de choisir entre les deux récompense si vous effectuer les 6 quêtes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2019-1-31 08:14:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par geckoleo62 a 2019-1-31 13:52

j ai remarquer que meme les point de quete se reset aussi a minuit , c et bien dommage car on ne peux pas cumulé les points ou es ce un bug ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 22:32 , Processed in 0.026345 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top