GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gensei_chan
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

"Problème de riche" [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2019-2-14 20:39:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-2-8 17:17
ouai gogames devrai te remercier  ;

Je suis d'accord que mayuri vaut 30k pas plus pour toi c ...

aucun ne m'interessait particulierement, du coup j'ai pris Moe pour le tester... en plus il est très peu joué, ce qui est un vrai + à mon goût

du coup j'ai remplacé Muken aussi...
il n'est pas encore monté (Mayuri d'abord!!!! ), mais de ce que j'en vois, même si je le savais déjà, Moe est inférieur en pvp (pas d'immunité au stun ni à la déduction de furie notamment).
En revanche, comme il n'est pas nerfé, dans le Néant il fait des dégâts (ce que Muken ne faisait plus)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2019-2-14 21:11:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je vois et je partage loptique du tres peu joué, avec askin c t un tres bon choix jespere que ce sera le cas pour ton moe; bonne chance pour monter mayuri aussi de mon coté je galère a finir mon ginjo,

concernant les autres oranges effectivement c pas ouf, en dehors des bwb stern ou ginjo le reste des oranges nest pas ouffissime, apres le reste c des choix de gout, comme pour toi mayu qui est un must;

en tout cas bon montage en esperant se voir prochainement sur le meme interserveur un de c 4

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 05:06 , Processed in 0.021277 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top