GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1401|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

sort niv 80 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-2-6 17:54:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour a tous comment on obtient le sort niv 80?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2019-2-6 19:54:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yo est ce que tu pourrais apporter plus d'élément a ta demande car le sort de niveaux 80 je n'arrive pas a voir c'est lequel pour t'aider .
ex : est ce que c'est le sort de superpuissance ou les sort de base que tu eveille ensuite ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-2-6 21:37:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2019-2-6 22:15:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
yo alors c'est simple pour le 3ème passif de ton main la 1er condition et d'atteindre le lvl 80 après ça tu dois aller dans "equipage" en haut a droite tu verra un carré orange ses ce qui va te permettre de commencer a "farmer". Tu clique sur "activer" et tu auras toute tes condition mais je répéte tu dois dabord "activer" sinon ton farm sera pas pris en compte tfacon tes obliger de le faire pour voir les "condition de l'étude".
J'ai jeter un petit coup d'oeuil au "conditionde l'étude" pour débloquer le 3ème passif du sniper je vais te noter ce qu'il demande plus bas .
10 victoire en tournoi classé
300 taches quotidienne a completees
1000 coupon a dépenser
obtenir 2000 "esprit" tu sais du bar a frag
et posseder 50 pierre ardente que tu obtient en "proces"

Voila bon jeux a toi si tu a des question n'hesite pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2019-2-6 22:21:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Autre chose les 50 pierres ardente coûte quand même une blinde "5000" points de proces humm humm donc un peux de patience a ce niveaux la pour le reste ses quand même assez simple a obtenir je trouve

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2019-2-8 23:20:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup pour ces explications meme si je ne suis pas le demandeur ; je tacehrai de garder ça en tete a+

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 08:00 , Processed in 0.019707 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top