GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1526|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] evenement PAS splendide ! [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-2-8 12:51:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
J'ai participé à un "evenement splendide" ou il fallait investir des diamants (a coup de 1000 !) pour recevoir quelques bonus et des coupons. (+30% ^premier pallier en coupons)
J'ai investi 4000 gemmes !!!! dans cet evenement et à la fin il me semblait que jaurai du récupérer mes 4X1000 + 30% de ce total ! donc environ 5200 coupons.
Peut être ai-je mal compris cet evenement ? en tout cas à ce jour (8/02) je n'ai pas recu mes coupons. L'evenement finnaisait hier soir a 23h59.

Des précisions svp ?

Merci à vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2019-2-8 15:27:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut
Aurais tu le nom de l'événement ? un screen de ta participation à l'événement ? as tu bien lu les règles de l'événement ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2019-2-8 16:41:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le nom, je l'ai oublié, c'était un de ceux qu'il y avait jusqu'au 7/02 23h59
C'en était un ou il y avait investissement de 1000 diamants et à la fin de l'evenement on était censé recevoir ses diamants en coupons + un bonus. (un petit bonus en matériel etait deja récupéré lors de linvestissement). On ne pouvait faire un placement de 1000diams que si notre topup cumulé etait dau moins 1000 diamants.
Un screen, je n'en ai pas... je pensais que tout allait rouler ^^
Et c'est bien pour les regles de l'evenement que je m'en fais... Car soit cest conversion des diamants en coupon+ un bonus, soit cest le loot que du bonus, et la, c'est vraiment mes diamants jetés par la poubelles !
Pourtant je me rappelle bien de la ptite "fenetre" en bas a droite de levent ou il y avait marqué ce que jallas recupéré à la fin de l'event ... et c'était bien ce calcul la. (x*1000+x*30% du total)
Mon compte est p3rl1np1np1n sur serveur 301. Je ne sais pas si tu peux avoir accès à mes dépenses, mais les seuls moments ou jai dépensé des 1000 diamants d'un coup la derniere semaine etait levent de boa hancock et celui dont je parle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2019-2-8 17:48:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok je vais essayer de voir avec les devs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-2-8 20:38:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il me semble que tu parles du fond pirates.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2019-2-8 21:05:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il me semble que tu parles du fond pirates.

Ca sonne bien ça, oui.
Cest bien la mise+30% qui nous est donnée en coupons ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2019-2-9 02:51:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors en fait, si ! ça marche. Je comprends rien à comment ça marche, mais chaque jour je vais recevoir un mail IG avec les bonus. et ça a lair plutot bien comme recompenses.
Desole d'avoir tirer la sonnette dalarme pour rien.

Merci à vous deux

RESOLU

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2019-2-10 13:49:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep comme la dit command0 si c'est le fond pirates tu recois chaque jour après la fin de l'événement un mail avec coupons et items dedans.
ok parfait alors.
Bon jeu à toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2019-8-10 11:56:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour ces pour signalez que quelqu un sur mon serv (358) a eu 2 sss il a envoyer 2 fois le formulaire des 5 ans

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 17:45 , Processed in 0.024279 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top