GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: pai-pai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Momoshiki [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

41#
Heure de publication 2019-3-7 19:30:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut à tous ,
ce que je trouve fun  dans myninja c'est de voir tous les gens bons qui malgré les infos sur ses bugs avec l'espoir qu'il soit réglé un jour, on quand même prit la décision d'acheter des persos bugé de base et qui  maintenant viennent pleurer car ils sentent la moutarde  leurs monter aux nez ahah ah mais surtout les ronds de cuirs ne changer rien vous participez à faire rire les devs
bon courage dans votre quête à devenir le meilleur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

42#
Heure de publication 2019-3-8 13:11:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , nous les avons relancer de nouveau le soucius lié au persos et lié a la nouvelle fonction

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

43#
Heure de publication 2019-3-10 20:16:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
toujours incapable de comparé 2 nombres et voir lequel est plus grand que l'autre les chinois ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2019-3-11 06:23:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A mon avis fanaff malheureusement vous avez payé pour un perso bugué qui va le rester car manifestement vous etes trimbalés depuis des jours et des jours....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2019-3-11 07:42:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Krokro a repondu a 2019-3-7 19:30
salut à tous ,
ce que je trouve fun  dans myninja  c'est de voir tous les gens bons qui malgré  ...

mouhahahahaha t inquéte ça leur serviras mm pas de leçon tu peux etre sur que derriere ça vas recharger et encore prendre des perso , stuff etc ces gens la sont accros a myninja c est toute leur vie ^^ , moi je rigole bien ( foutage de guelle "  ^^ , ça me rapel le bon vieux temps qd je vener me plaindre au debut du jeu 6 mois aprés sa sortie deja des bug présent on me disait bin si t es pas content quitte le jeu ^^ et c etait de gros joueurs qui me disait ça mdr j adore la mentalité ds myninja ^^

cdt et passer bien vos nerf sur le fofo ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

46#
Heure de publication 2019-3-11 10:15:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fanaff a repondu a 2019-3-10 20:16
toujours incapable de comparé 2 nombres et voir lequel est plus grand que l'autre les chinois ?

Nous leur avons transmis vos screens , , nous avons refgais des screen avec nos compte , et nous les relancons

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

47#
Heure de publication 2019-3-12 13:42:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au passage, dans la description de Chiriku dans le BM, il manque le fait qu'il a 50% de se self-clean lors des attaques adverses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

48#
Heure de publication 2019-3-12 14:08:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai une question : ggcorp n'a pas accès aux serveurs de jeu et donc au code source? Parce que si vous avez accès vous pouvez aussi très bien chercher l'erreur et demander aux devs de la corriger s'ils ont la flemme de chercher (alors que eux ça leur prend 3 minutes, sauf si, comme je l'imagine vu tous les bugs, c'est un code spaghetti dégueulasse).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

49#
Heure de publication 2019-3-15 00:06:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense que c'est plus avantageux de n'être qu'un prestataire de service et de se reposer sur le " problème remonté, c'est pas notre faute, on a fait notre travail mais pas les autres " ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

50#
Heure de publication 2019-3-17 14:07:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par immortel53 a 2019-3-17 14:08
fanaff a repondu a 2019-3-15 00:06
Je pense que c'est plus avantageux de n'être qu'un prestataire de service et de se reposer sur le " ...

Finalement on aurait ptête du continuer, ya quelques années, pour virer le staff et avoir à faire directement avec les chinois. Ca reviendrait au même, yaurais juste un intermédiaire en moins.

Au moins on aurait un minimum de preuve qu'ya une communication, ou une absence de comm', entre les joueurs et les devs. La faut juste croire à la parole de...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 23:59 , Processed in 0.024382 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top