GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: kewikewi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

{Résolu] bug tournois des legends [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2019-4-9 20:06:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour au cas ou voici des screen prouvant que le ToT cette semaine c un beu le bordel

https://prnt.sc/n9p99h : le dernier gagnant s'affice tjrs et le file du chemin est intérompu

https://prnt.sc/n9p9nw  : le compte a rebours est activé pour le prochain match malgré tout (affaire a suivre)

https://prnt.sc/n9p9g5 : javai misé des coupon match de lundi sans faire attention que c buggé; mnt je ne peux pas les récupérer

Si ça peu aider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2019-4-9 23:17:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-4-9 19:06
Bonjour au cas ou voici des screen prouvant que le ToT cette semaine c un beu le bordel

https://p ...

Bonsoir

le soucis est remonté , le tournois fonctionne normalement , la seule chose c est l ordre des adversairequi n est pas le bon sur cette saisondonc difficil de parier vu que c est le dawa ;) . Nini est sur le coup et nous tiendra informé ;) .

Merci en tout cas pour tes infos ca aide tjs bcp.

Bon jeu a toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2019-4-10 12:52:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shamus a repondu a 2019-4-9 21:17
Bonsoir

le soucis est remonté , le tournois fonctionne normalement , la seule chose c est l ordr ...

Effectivement c'est le dawa

Merci votre réactivité que se soit toi ou Nini; en espérant que les devs prennent exemple sur vous

Bon jeu à toi aussi;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2019-4-10 14:12:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shamus a 2019-4-10 14:02

Bonjour

suite au probleme rencontré pour le tournois des légendes ainsi que pour l interserveur et la region du neant une compensation globale vous sera envoyée .

Merci pour votre patience et bon jeu

Baki.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2019-4-15 11:22:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je  voudrais  bien savoir  pourquoi cette fois  ci je  ne  suis  pas dans  la  liste  des  combattant et  placer  dans le tournois des  legends, alors que  je  me  suis bien enregistré entre  chaque parti je relance  l'enregistrement  car  je  ne  connais  pas  le  moment  exacte.
je  ne  sais  pas  vous  mettre  les  screen sur  le forum si quelqu'un et  du même tournois que  moi,   serveur  97 itchigokouru avance 121-159, ou il y  a personne d'inscrit a ce  jour.

Sinon question de  la  compensation tjr  rien eux pour  ma  part, merci d'avance  de  vos  réponse.
Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

16#
Heure de publication 2019-4-16 09:20:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je l'ai emonté aux devs à nouveau et j'ai demandé une compensation

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2019-4-16 10:03:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zoutzout a 2019-4-16 23:09

A kveeeE, pour info, je m'enregistre le vendredi une fois apres la defense de la porte du sereitei (apres 22h45 et parce que c'est le dernier event de la journee) et juste apres minuit  (avant 00h30) une seconde fois. Il me semble que shangri-la a le meme probleme que toi;  quand il gagne le tournoi et qu'il s'enregistre apres 21h10 le vendredi, il n'est pas present pour le prochain tournoi.

En esperant que ca puisse t'aider.

Bonne journee.
MB S37 potos (ex S48)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2019-4-16 16:13:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
un grand  merci nini on devrais  plus  vous  remercier  vous  les  admins pour  le travail que  vous  faites, merci aussi a  toi potos ( si je me  trompe pas de pseudo ) je  vais essayer  de  faire  la  même choses que  toi et voir si ça  y change quelque  choses.
Bonne  journée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2019-4-17 10:38:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

le "bug" du tournois des légendes ainsi que celui de l interserveur a été fixé et compensé généreusement .

Merci pour votre patience et merci a Nini pour le travail effectuer.

Baki / Kurama Lyca

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

20#
Heure de publication 2019-4-22 10:07:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je passe le sujet en résolu

Je reste à votre disposition sur discord si besoin

Cordialement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 09:38 , Processed in 0.021668 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top