GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: spatio-rift
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Malchance VS Triche [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2020-1-23 21:19:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Erzakilla a repondu a 2020-1-23 12:40
Croisons les doigts pour que le jeu soit fermé. Les nouveaux arrancars oranges nous ruinent ,Aucu ...

même si je rejoins certains des points exposés...
je joue depuis 5 ans et demi et ce genre de post j'en ai vu BEAUUUUCOUP

pour apaiser un peu (j'espère ):

les P2W ("VIP"), contents ou non de la non-évolution du jeu, sont un peu "pieds et poings liés" en raison des $$$ mis dans le jeu

en revanche, pour les F2P ("non VIP") qui n'aiment pas le jeu (ou l'état d'esprit des joueurs) tel qu'il est (depuis le début) : pourquoi y jouer???
les F2P mécontents peuvent sans aucun regret ni perte tout plaquer et aller sur d'autres F2P (même s'il n'y en a pas vraiment :p)

ça console pas, mais ce n'est pas le pire des jeux - et de loin - au niveau du désiquilibre F2P / P2W
ce "déséquilibre" est de mon point de vue, logique et normal : on ne peut pas exiger la même chose d'une voiture offerte, d'une voiture achetée avec toutes les options...  (ouais, je sais, j'ai pas le "gilet jaune spirit" )

bon jeu à tous!!! ;)

CapCaverne - S230

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 02:32 , Processed in 0.018022 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top