GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1809|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Team pve [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-7-3 19:49:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour voila ce que j'utilise en pve actuellement : Daiguren toshiro (event) Main Renji berserk (event) koga (event) bankai kempachi (event)

Auriez vous des idées de perso (taverne ou event) qui pourrez être bien meilleur en pve ? (remplacer koga par une Yoru sexy par exemple, ou une Isane ?) etc.

Merci d'avance ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2019-7-4 15:05:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, si tu penses a completer a team pour du pve (pour pas trop cher)

d'abord sans skill exclu

en support  kisuke (taverne 80 et au moins 5 etoiles)  et noble isane (event avec toutes ses etoiles)
attaquant   renji berserker (avec au moins 4 etoiles) et ton koga (etoiles ????)  

attention cette compo n'est pas viable pour le neant (les critiques -renji out- ne fonctionnent pas)

si tu es riche
supports byakuya (toutes ses etoiles +skills exclu 100) + noble isane (toutes ses etoiles)
attaquants  uryu (event) et grimmjow (qui va sortir)   <---- mais il y a matiere a discuter

explication   les supports doivent buffer mais aussi donner de la furie (100 par tour)

byakuya (skill exclu 100) donne 70 (+35) de furie a tout le monde et donne +50% d'attaque aux attaquants
noble isane  donne +70% de taux de degats plus des tours bonus

Mais pour des renseignements plus fins, viens sur discord

a+

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2019-7-4 17:03:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci, mais j'ai entendu dire que noble isane ce marché dessus avec bankai kemp, du fais qu'ils ont les même buff sauf que kemp c du 20% (non cumulable apparement)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-7-4 17:30:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Shneckzer a repondu a 2019-7-4 16:03
Merci, mais j'ai entendu dire que noble isane ce marché dessus avec bankai kemp, du fais qu'ils ont ...

bonjour

comme la dit zouzout rejoins nous sur discord plus simple.

https://discord.gg/wkQXgre Rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2019-7-5 00:52:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Shneckzer, pour le pve (hors region du neant) mettre un tank reduit assez fortement les degats car ca ne fait qu'un seul personnage qui bloque les degats

En mettant 3 attaquants on multiplie par 3 les chances de renvoie de degats. Voila pourquoi, je n'ai pas inclus bankai kenpachi dans la compo pve

Passe une bonne soiree.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2019-7-5 08:21:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah d'accord, merci ^^

Et sais tu si le 40% dégats subis de daiguren marche en pve ? (hors néant)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2019-7-5 15:43:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shamus a 2019-7-5 14:46
Shneckzer a repondu a 2019-7-5 07:21
Ah d'accord, merci ^^

Et sais tu si le 40% dégats subis de daiguren marche en pve ? (hors néant) ...

Hors néant , normalement oui
Ceci dit la reponse t avais ete donner sur ce post la que tu a creer http://forums.ggcorp.me/thread-28454-1-1.html  (meme si j etais rester interogatif ^^ )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2019-7-5 16:58:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mouais j'en doute, jai fais c'quon ma dis sans AV (donc sans kemp) renji atq kisuke (taverne) + noble isane (event) jai quasi doublé mes dégats aux esprit

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 18:37 , Processed in 0.030426 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top