GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1288|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème de recharge [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-7-17 14:42:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, hier soir vers 23h j'ai essayé pendant 30 min de recharger, mais vu déjà le retrait de certains moyens de paiement j'ai bien galéré, pour ensuite enfin y parvenir avec ma carte de crédit prépayée, sauf que le paiement reste "En attente" sur mon historique alors que l'argent est bel et bien parti, du coup il reste moins de 36h d'event, je ne sais pas où ça coince mais ce qui est certain c'est que je souhaite mes 2k gold pour de 1 faire mon event et de 2 car ça me fait 45,08€ dans le vent actuellement. Merci bien,

Uchiha Moach S75

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2019-7-17 18:07:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut tu as eu une réponse à ton problème ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-7-17 23:13:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non, je ne comprends pas pourquoi mon paiement est mis en attente alors que l'argent est bien sorti, et du coup ma recharge n'est pas arrivée sur mon compte joueur… au cas où, c'est avec Hipay. Déjà, je ne comprends pas non plus pourquoi 50% du temps quand je clique sur recharger ça me met des messages d'erreur… Et pour pouvoir participer à l'event j'ai du refaire une recharge à l'instant même, celle-ci est passée mais j'attends toujours des nouvelles de l'ancien, et bien entendu mon or.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2019-7-18 17:15:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour je t'envoi un message en MP

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-7-18 17:23:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
efface ton historique de ton ordi et reessaye jai eu le meme probleme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2019-7-24 01:03:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai  eu le même  problème  aujourd'hui...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2019-7-28 00:41:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Problème résolu ! Assez compliqué, le paiement était toujours en attente du coup j'ai envoyé un mail à Hipay ( je conseille la méthode de recharge qu'exter a partagé ) une femme chez eux m'a répondu de voir avec la société chez qui j'avais voulu faire l'achat, qu'ils ne s'occupaient que de la transaction du paiement blablabla, donc j'ai reçu un mail pour noter le service donné ainsi que pour noter par écrit les points, donc j'ai râlé car le problème était justement au niveau de la transaction et comme par miracle mon argent est revenu sur ma carte ! Je n'ai plus eu de suite à mon mail mais en tout cas je suis content d'avoir retrouvé mes sous

Perso je joue de Belgique et je rechargeais directement via application bancaire, là on est obligé de passer par carte de crédit alors que les images de paiements sont les mêmes mais quand on a l'habitude de traiter directement de cette manière ce n'est pas la même chose en tout cas faites gaffe de toujours prendre la méthode d'exter.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 16:59 , Processed in 0.024626 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top