GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Le Trésor de Nami ! (Loto) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

41#
Heure de publication 2019-9-21 17:42:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bien sur je suis d'accord avec toi que tout le monde méritait une récompense vu que le manque d'event en jeu handicap et commence a lasser un peu tout le monde donc sa compense un peu , je dit juste que c'est dommage que tu t'es embété a faire un event spécial qu'une poignée de joueur ont pris la peine de participé pour au final que le dev donne la meme récompense a tout le monde
c'est pour sa que j'ai dit la prochaine fois t'embete pas a faire un event , demande directement une récompense pour tout le monde se sera + simple lol

sinon un évent du style de nini mais sans payer par ex genre une récompense chaque jour de connection avec chaque jour une meilleur récompense que la veille (pourquoi pas un calendrier de l'avant commencant au 1er octobre par ex jusqu'au 25 décembre au pire )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

42#
Heure de publication 2019-9-30 14:38:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salutations !

Les évènements classiques seraient-ils définitivement terminés ?
Par ce que c'est vraiment étonnant de voir qu'il n'y a toujours rien, même vous les CM n'êtes pas mis au courant d'une possible reprise...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

43#
Heure de publication 2019-10-4 10:05:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Les events seront uniquement que le forum pour Mypirate

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

44#
Heure de publication 2019-10-4 12:34:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Y a t'il une raison particulière pour ce soudain revirement venant des devs ?

Par ce que je vois mal les gros goldeurs se dire qu'ils n'auront plus d'évènement de dépenses. Idem pour ceux qui ont un stock monumental de vivecards et qui attendaient les évènements 100M...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

45#
Heure de publication 2019-10-4 22:53:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si'il y a plus d'event en jeu a mon avis il y en a beaucoup qui vont arrété , moi compris lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

46#
Heure de publication 2019-10-5 14:04:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense que c'est l'effet voulu... Les devs veulent surement faire migrer la communauté MP vers My Legend pour, à terme, fermer les serveurs MP qui ne doivent plus être très rentables. Ce n'est qu'une supposition mais ça pourrait expliquer la situation actuelle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

47#
Heure de publication 2019-10-5 16:47:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est vraiment nul de vouloir supprimé MP si c'est le cas   moi qui gardé pas mal de chose pour le retour des évent je suis deg
surtout que sans les évents on progresse quasi pas apart les ticket d'équipement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

48#
Heure de publication 2019-10-6 00:00:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si il n'y a plus d'event in game, comme les fragments de persos en lancer 100M ou bien les events bonbons et extiols. Il n'y a plus aucun interet a jouer. A quoi bon donner des coupons et faire des recharges golds si ont ne peut rien en faire?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

49#
Heure de publication 2019-10-6 12:49:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'avoue que l'event recharge de Septembre n'est pas très logique si y'a plus d'event de dépense...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

50#
Heure de publication 2019-10-6 14:51:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'était pour faire payer un peu les gens lol
je sais pas ce qu'ils prévoient de faire comme évent sur le forum mais meme un évent comme le loto ne vaudra pas les évent en jeu et en + on était censé gagné diferente récompense + ou - utile en jeu et au final on s'est retrouvé avec des coupon qui servent pas a grand chose et des vivre card qui servent guere plus sans les évent en jeu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 05:18 , Processed in 0.025849 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top